iPhone 6 iPhone 6. Problème en passant des appels ou en recevant, grissilement à l’oreille ou HP.

Lunax

Membre enregistré
28 Mai 2020
4
0
28
Bonjour : )

J’ai un iPhone 6 depuis environs 5jours je n’en peut pas passer d’appel, il grisille impossible d’entendre quoi que ce soit. Je passe des appels sur snap, whatsapp etc niquel aucun problème avec mon micro ni mon HP. C’est seulement quand j’appel directement, j’ai réinitialiser les réglages réseau ça ne change rien. :eek:

Hier je suis aller voir une boutique bouygue, même eux n’ont pas réussi à m´aider. J’ai changer de puce pour voir si ce n’etait pas une interférence et ça change rien encore, je suis repartie aussi dépité qu’en arrivant.
Ce matin j’ai fais une sauvegarde et j’ai effacer l’iphone et en testant les appels deviner quoi.. Bah pareil ça ne fonctionne pas o_Oo_O

Je ne sais plus quoi faire, c’est le seul iPhone qui n’as aucun problème particulier il as 2ans mais il es niquel pourtant je ne comprends vraiment pas :banghead:
 
Tu parles du haut parleur interne ou celui en bas de l'iPhone ?
 
Les appels directs passent par le GSM, les autres via internet. Essayez de faire un appel via Wi-fi ( appels Wi-FI dans téléphone. )
 
Cool ! c'est le GSM qui coince. Peut-être l'antenne , à voir chez un réparateur.
 
C'est peut-être juste ce câble qui est mal branché ( étape 21 )
Ou c'est tout le câble qui est dessoudé à la base, si tel est le cas il faudra changer tout la partie avec le connecteur Lightning.