iPhone 6plus problème basculement ecran

lya76

Membre confirmé
20 Juillet 2011
73
5
Rouen
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec mon iPhone 6 plus, j'ai l'habitude tous les matins quand je monte dans ma voiture, de lancer une application d'aide a la conduite, vu la taille du téléphone, il est plus naturel de la mettre a l'horizontal, sauf que l'écran ne bascule pas systématiquement :rolleyes: je dois le pencher plusieurs fois, voir même activer et désactiver le verrouillage de l'écran pour qu'il accepte de basculer. Des fois il mets bien 5minutes a se décider de basculer.
Ce n'est clairement pas un problème d'application, puisque j'ai essayé avec bien d'autres appli et c'est le même probleme.

Avez vous remarqué ce probleme ?
 
Ca m'arrive aussi parfois... Mais ça arrive.. essaie de redémarrer l'iPhone
 
A mon avis c'est un pb de l'iOS qui je l'espère sera bientôt corriger car moi aussi j'ai quelque soucis avec le mode paysage des fois ça tourne pas des fois je ne sais pas pk je n'arrive pas à cliquer sur un lien du coup je doit repasser en portrait....
 
Idem avec Iphone 6 4.7 sous ios 8.0.2

Par exemple avec l'appli "contact" ce matin : bloquée en mode paysage, impossible à remettre en vertical...
 
A mon avis c'est un pb de l'iOS qui je l'espère sera bientôt corriger car moi aussi j'ai quelque soucis avec le mode paysage des fois ça tourne pas des fois je ne sais pas pk je n'arrive pas à cliquer sur un lien du coup je doit repasser en portrait....

A mon avis c'est peu être l'application que n'est pas adaptée :zen:
 
Sur mon 6+ 8.0.2 configuré comme nouvel iPhone et non restauré de mon ancien 5 aucun pb de basculement, tout est très réactif. Après je ne dis pas que c'est à cause d'une resto que ça bug chez les autres, mais en tout cas ça prouve que ce n'est pas à cause d'iOS 8.0.2 ;)
 
A vrai dire depuis que je suis sous 8.1 beta 2 le problème ne se présente plus, si cela peu rassurer :zen:
 
C'est vrai que moi aussi j'ai plus de soucis ! même si je m'en sers quasiment jamais..
 
iOS 8 est une petite catastrophe.. Mais vous inquiétez pas avec 8.1 tout va bien se passer. Promis les enfants.