iPhone 6S+ : Formidable allumé / Encombrant éteint

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Eh bien oui, je suis passé d'un 5C au 6S+ et autant je suis ravi par l'utilisation de cet iphone, de ses qualités techniques, de son écran... Autant il me pose un énorme problème quand il est éteint: pour le transporter ! (Pour téléphoner il n'est pas très discret mais çà, passe encore)
L'hiver approchant il va y avoir quelques poches disponibles mais l'été, quelle galère !
Vous qui le possédez, comment faites vous ?

;)
 
Eh bien oui, je suis passé d'un 5C au 6S+ et autant je suis ravi par l'utilisation de cet iphone, de ses qualités techniques, de son écran... Autant il me pose un énorme problème quand il est éteint: pour le transporter ! (Pour téléphoner il n'est pas très discret mais çà, passe encore)
L'hiver approchant il va y avoir quelques poches disponibles mais l'été, quelle galère !
Vous qui le possédez, comment faites vous ?

;)
On trouve toujours une poche ( les bermudas en sont dotés ) , un sac ( de plage ou autre ) ou une pochette :)
 
Capture-d’écran-2014-09-29-à-09.07.58.png
 
J'avais le 6+ super téléphone quand il est allumé comme tu dis mais la galère dans les poches de jean... Je me baladais avec dans la main... La raison pour laquelle je suis passé sur le 6S !
 
Eh bien oui, je suis passé d'un 5C au 6S+ et autant je suis ravi par l'utilisation de cet iphone, de ses qualités techniques, de son écran... Autant il me pose un énorme problème quand il est éteint: pour le transporter ! (Pour téléphoner il n'est pas très discret mais çà, passe encore)
L'hiver approchant il va y avoir quelques poches disponibles mais l'été, quelle galère !
Vous qui le possédez, comment faites vous ?

;)
J ai acheter une housse qui se place à la ceinture. Sur le côté c est impeccable, ça ne me gêne pas.
 
Eh bien oui, je suis passé d'un 5C au 6S+ et autant je suis ravi par l'utilisation de cet iphone, de ses qualités techniques, de son écran... Autant il me pose un énorme problème quand il est éteint: pour le transporter ! (Pour téléphoner il n'est pas très discret mais çà, passe encore)
L'hiver approchant il va y avoir quelques poches disponibles mais l'été, quelle galère !
Vous qui le possédez, comment faites vous ?

;)
Je suis passé d'un 6 au 6S+ et, même si je trouve ce nouvel iPhone un peu lourd et massif, je suis par contre agréablement surpris par le fait qu'il tient assez facilement dans une poche de pantalon. J'ai aussi découvert avec plaisir que je pouvais courir avec sans problème : il rentre tout juste dans la petite ceinture/pochette pour téléphone achetée chez Décathlon pour le 6. Enfin, pour le quotidien et le boulot, il tient facilement dans la sacoche Eastpak dans laquelle je transporte mes affaires et avec laquelle je me déplace.
 
J'adore le titre du thread :)

Pour avoir un 6+ depuis sa sortie, je l'ai toujours gardé dans la poche (avant hein) de mon pantalon. Quand les poches sont un peu serrées, je prend juste la précaution de le poser ailleurs en voiture (vide poche du tableau de bord ou saccoche)

Sinon, aucun problème particulier depuis un an.
 
Je suis passé du 5 au 6S+ et aucun soucis pour ma part. Il rentre sans problème dans l'ensemble de mes poches, que ça soit les jeans, les pantalons de ville ou les shorts je n'ai pas de soucis particulier.

Par contre, mon 5 me fait penser à un jouet lorsque je le reprend en main.
 
Pour ma part, j'ai eu un 6 Plus, ensuite je suis repassé au 6, je trouvais ça trop grand, mais en toute honnêteté, j'ai repris un 6s plus, même si il est un peu encombrant, le confort d'utilisation est tellement présent que je trouve toujours la possibilité de le ranger quelque part.
 
Certes, entrer dans la plupart des poches lui est possible (en pleine été "sudiste" pas beaucoup de poches disponibles/accueillantes) mais de là à être discret et agréable à transporter dans des poches d'un pantalon... Pour les poches de vestes, les manteaux, les sacoches et autres contenants du même type, là oui c'est OK. Quant aux étuis de ceintures peut être bien un vertical (assez repoussé vers le coté/arrière) mais l'horizontal je le vois trop exubérant si pas recouvert par un habit.
Heureusement, ses nombreuses qualités me poussent à trouver "des" solutions de transports; elles sont différentes selon le temps, mes occupations, mon mode de transport, ce qui le rend plus "enfoui" qu'un 4 ou même un 5, peut être un 6... Vivement que la deuxième génération d'Apple Watch fasse son apparition car là le duo se fait mieux apprécier.

;)
 
Pour ma part, j'ai eu un 6 Plus, ensuite je suis repassé au 6, je trouvais ça trop grand, mais en toute honnêteté, j'ai repris un 6s plus, même si il est un peu encombrant, le confort d'utilisation est tellement présent que je trouve toujours la possibilité de le ranger quelque part.

Exactement le même scenario de mon côté :) 6 Plus puis 6 tout court et repassé sur le 6s Plus car je le trouve plus "complet"

Question transport, dans mes poches avant tout le temps et cela malgré le fait que je porte des pantalons ou jean assez ajustés...