iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Au final, tu es soulagé de te retrouver momentanément sans ton iphone ce que je comprends parfaitement. Il s'agit d'une première étape. Quand tu l'auras bazardé une fois pour toute, tu pourras découvrir ce que fait la concurrence et tu t'en voudras d'avoir ramé autant de temps chez la pomme.

Quand apple fait un échange on ne se retrouve pas "momentanément" sans téléphone. Le client repart directement avec son nouveau téléphone.

Donc non, il n'aura pas eu ce laps de temps sans iphone, et je pense qu'il a récupéré un iphone qui fonctionne mieux, espérons le pour lui :)
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
Exact je suis reparti directement avec un iPhone neuf...et puis j'ai eu de nombreux iPhones..et je suis aussi allé voir la concurrence comme tu dis...et je suis revenu en courant chez Apple....
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
Exact je suis reparti directement avec un iPhone neuf...et puis j'ai eu de nombreux iPhones..et je suis aussi allé voir la concurrence comme tu dis...et je suis revenu en courant chez Apple....
C'est courageux d'assumer un choix aussi difficile. La preuve en est ; tes commentaires au sujet de ton joujou pommé.
Le fait d'avoir un nouveau joujou bien empaqueté ne résout pas le problème intrinsèque à sa conception...
Pendant que j'y suis, j'en profite pour te rappeler qu'il n'y a au monde qu'un seul constructeur de ce type de technologie : une usine nommé Foxconn. Ton jugement de valeur concernant tes essais infructueux chez les concurrents m'amusent au plus haut point.

Note de la modération: Bah voila ont retourne au sujet du topic
 
Dernière édition par un modérateur:
964d5642b9d3b8885028b66170e1a40d.jpg
 
Bonsoir à tous. J'ai mon iPhone 7 depuis 15 jours et pour l'instant, je touche du bois aucun souci avec l'autonomie. J'ai une utilisation peu intensive (d'où une durée en veille élevée) et je recharge l'iPhone tous les 3 à 4 jours environ. Donc très satisfait :


IMG_0330.PNG
 
Bonsoir à tous. J'ai mon iPhone 7 depuis 15 jours et pour l'instant, je touche du bois aucun souci avec l'autonomie. J'ai une utilisation peu intensive (d'où une durée en veille élevée) et je recharge l'iPhone tous les 3 à 4 jours environ. Donc très satisfait :


Voir la pièce jointe 112419

Si tu considères six heures d'autonomie comme très satisfaisant, tu es facile à contenter. Avec mon smartphone, j'ai presque le double d'autonomie (11H hier) avec un écran plus grand que le tien...
 
Clairement. iOS est loin devant Android. Sur tous les points.
C'est toujours amusant de lire ce type de remarque insipide comme si le fanboy a besoin de se rassurer en sortant une énormité.
Quand je demande aux intéressés qui pensent comme toi d'argumenter à ce sujet, je n'obtiens hélas rien de consistant si ce n'est un jugement de valeur qui n'engage que celui qui le prononce.
Il s'agit généralement d'un avis à "l'emporte pièce", une interprétation sauvage.
Sans tomber dans la psychologie de comptoir, c'est humain de défendre un produit que tu as acheté plus cher même si la cause est perdue d'avance. Il suffit de lire les forums ces derniers temps pour se rendre compte à quel point la pomme est décriée. Ton message vindicatif me fait penser au dernier soubresaut du poisson dans la nasse du pêcheur.
Bah... D'une part, je ne t'en tiens pas rigueur. D'autre part, j'aime farcir le poisson.

Note de la modération : J'ai déjà prévenu dans votre topic
http://forums.macg.co/threads/iphone-7-autonomie-catastrophique.1284977/page-110#post-13102789

Quelques jours de vacances vous ferrons le plus grand bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Nouveau test cette nuit, en mode avion, perte de 1% de batterie...là où je perdais plus de 20% avec l'ancien iPhone en étant éteint
Il y a donc bien un problème matériel sur certains modèles
 
Je pense avoir trouver la solution....

Je pense cela viens du fait que deux appareil apple sont associer avec un compte itune....cela engendre des transferts de donnée. Je vais dissociée mes deux appareil ce soir et je vous redit sa ;)
 
Je veux pas vous démoraliser mais pour l'instant tout tend à montrer que c'est un problème matériel. Lorsque le problème a été résolu c'était forcément via un échange.
 
Pour l'instant autonomie meilleure que d'habitude sur un iPhone 7plus iOS 10.2.1 bêta 2
16e1f596484a9a7e1033bef817cb1e88.jpg