Donc, j'ai un soucis avec le mien alors ? Ca serait cool que vous fassiez des tests de débit sur vos connections EDGE que je me rende compte si c'est mon iPhone qui délire ou pas.
Donc, j'ai un soucis avec le mien alors ? Ca serait cool que vous fassiez des tests de débit sur vos connections EDGE que je me rende compte si c'est mon iPhone qui délire ou pas.
Pour moi, cf plus haut suis entre 80 et 110 Kbps(Paris et banlieu).
Pour mémoire en Wi-Fi sur Freebox ou Airport Extreme débit max obtenu à 6000 Kbps
Je pensais que tu parles de ce genre de débit en GPRS. Tu me rassures !
Le débit entre 80 et 110 Kbps c'est bien en gprs, sur SFR c'est mission impossible de trouver de l'EDGE sauf dans le métro
Ok donc il me faudrait ton chiffre avec le EDGE pour voir ce que ça donne.
sur SFR c'est mission impossible de trouver de l'EDGE sauf dans le métro
Alors, Edge ou pas Edge, j'ai un iPhone debloqué et une carte sfr avec un forfait illimythics. Le problème : j'ai pas d'internet sur l'iPhone. J'ai essayé mettre wapsfr et wepsfr sur APN, mais aucun des deux ne marche. Que dois je faire?
Bonjour à tous.Bonjour,
Comme j'ai souscrit un contrat de 24 mois avec SFR lors du renouvellement de mon portable, je suis encore lié avec eux pendant quelques bons mois... Alors comme l'iPhone me tente vraiment, je songe à l'acheter nu et à le débloquer pour l'utiliser avec sfr.
Oui je comptais partir sur un forfait illimithycs mais je ne comprends pas la difference à l'usage entre le wap et le web...Il te faudra conclure un abo. pécifique à l'utilisations de données DATA. DE plus il n'est pas dit que dans les endroits où tu vas faire tes randonnées, la couverture GSM soit suffisante pour ton usage.
Le iPhone n'utilise pas le Wap mais utilise Internet normalement.
Wap étant un portail spécifique au mobile ne pouvant utiliser le web pleinement
en tout cas merci de ta patience. Des conseils pour un autre phone?L'iPhone n'est pas l meilleur mobile pour ça. Si c'est que pour la navi. tu ferais mieux de t'orienter vers d'autres solution plus efficaces