Résolu iPhone avec SFR ?

Donc, j'ai un soucis avec le mien alors ? Ca serait cool que vous fassiez des tests de débit sur vos connections EDGE que je me rende compte si c'est mon iPhone qui délire ou pas. :)
 
Donc, j'ai un soucis avec le mien alors ? Ca serait cool que vous fassiez des tests de débit sur vos connections EDGE que je me rende compte si c'est mon iPhone qui délire ou pas.
:)

Pour moi, cf plus haut suis entre 80 et 110 Kbps(Paris et banlieu).

Pour mémoire en Wi-Fi sur Freebox ou Airport Extreme débit max obtenu à 6000 Kbps

:) :) :)
 
Je pensais que tu parles de ce genre de débit en GPRS. Tu me rassures !

Le débit entre 80 et 110 Kbps c'est bien en gprs, sur SFR c'est mission impossible de trouver de l'EDGE sauf dans le métro
:) :) :)
 
Ok donc il me faudrait ton chiffre avec le EDGE pour voir ce que ça donne.

Noté, dès que je capte un réseau, je teste. Je pars 15j à l'étranger dans 48h donc pas sur d'une réponse rapide, mais je suis sur que d'autres vont répondre d'ici là.
:) :) :)
 
Suis passé trop vite, pas eu le temps d'attrapper le EDGE.
Ce soir, j'arriverai de Paris, comme la fois où ça a marché, avec tous les boulets qui partent en vacances, ça devrait bouchonner dur, j'aurai tout mon temps.
 
Alors, Edge ou pas Edge, j'ai un iPhone debloqué et une carte sfr avec un forfait illimythics. Le problème : j'ai pas d'internet sur l'iPhone. J'ai essayé mettre wapsfr et wepsfr sur APN, mais aucun des deux ne marche. Que dois je faire?
 
Alors, Edge ou pas Edge, j'ai un iPhone debloqué et une carte sfr avec un forfait illimythics. Le problème : j'ai pas d'internet sur l'iPhone. J'ai essayé mettre wapsfr et wepsfr sur APN, mais aucun des deux ne marche. Que dois je faire?

Tu as bien essayé ça ???
:) :) :) :)
 
Bonjour,

Comme j'ai souscrit un contrat de 24 mois avec SFR lors du renouvellement de mon portable, je suis encore lié avec eux pendant quelques bons mois... Alors comme l'iPhone me tente vraiment, je songe à l'acheter nu et à le débloquer pour l'utiliser avec sfr.
Bonjour à tous.
Je suis un peu dans le meme cas. Mais la principale fonction qui m'interesse sur l'iphone et la navi internet. Je fais une activité basé sur la randonnée (le geocaching) et j'aurai besoin d'avoir acces à leur site de n'importe où. Est ce que ces histoires de edge ou de gprs ne vont pas m'handicaper?
merci d'avance
 
Il te faudra conclure un abo. pécifique à l'utilisations de données DATA. DE plus il n'est pas dit que dans les endroits où tu vas faire tes randonnées, la couverture GSM soit suffisante pour ton usage.
 
Il te faudra conclure un abo. pécifique à l'utilisations de données DATA. DE plus il n'est pas dit que dans les endroits où tu vas faire tes randonnées, la couverture GSM soit suffisante pour ton usage.
Oui je comptais partir sur un forfait illimithycs mais je ne comprends pas la difference à l'usage entre le wap et le web...
 
Le iPhone n'utilise pas le Wap mais utilise Internet normalement.
Wap étant un portail spécifique au mobile ne pouvant utiliser le web pleinement
 
Le iPhone n'utilise pas le Wap mais utilise Internet normalement.
Wap étant un portail spécifique au mobile ne pouvant utiliser le web pleinement

ok, mais concretement... ça fonctionne? J"ai la possibilité de me faire ramener un iphone des etats unis. Il va me couter 250 euros quand meme alors je ne voudrais pas faire un achat dont je ne pourrais pas me servir. Et mon principal but et cette navi sur le net sans etre en hors forfait.
 
L'iPhone n'est pas l meilleur mobile pour ça. Si c'est que pour la navi. tu ferais mieux de t'orienter vers d'autres solution plus efficaces