oopss je crois que je me suis mal fait comprendre!!Je ne suis pas expert en Géolocalisation . Dsl
Ok et encore merci pour ton temps.Alors c'est l'iPhone le meilleur.
Simplement il faut faire attention à la couverture du réseaux GSM, si tu utilises un réseau opérateur. C'est ça que je voulais dire...
Pour le débloquer, c'est simple. ZiPhone
Ça ne marche pas pour le 3G en effet. Du moins pas encore.
Il n'existe pas encore de solution pour débloquer un iPhone 3G. Donc aucune possibilité de l'utiliser chez SFR ou alors il faut l'acheter nue en France ou en Belgique
Bonjour à tous
Chez MacBidouille ils semblent contents de l'iPhone qu'ils ont récupéré en Belgique hier (voir les news à ce sujet ici et ici).
Visiblement, les désavantages se limitent à n'utiliser Mail qu'à partir de Safari, càd en ligne, et en l'absence de messagerie visuelle. À vérifier néanmoins facture du fin du mois en main ! :eek:
Pour moi l'avantage de SFR par rapport à Orange, c'est la qualité du réseau en province : ça passe bien mieux, et dans plus d'endroits, conformément à leur publicité d'ailleurs ! (pour une fois qu'une pub n'est pas mensongère).
Le gros problème d'acheter un iPhone desimlocké en Belgique, c'est le prix : compter 615 pour le 16 Go, contre 199 chez Orange. Les 416 de différence ont de quoi faire réfléchir, d'autant qu'il ne faut pas compter récupérer cette somme sur l'abonnement mensuel, puisqu'en France les prix des forfaits des différents opérateurs se valent (les opérateurs ont d'ailleurs été condamné pour entente illicite dans ce domaine).
Bonjour à tous
À vérifier néanmoins facture du fin du mois en main ! :eek:
Patience... Il va falloir attendre l'offre "officielle" de SFR pour pouvoir profiter pleinement de la 3G. Bouygues et SFR devraient proposer à la rentrée des packs iPhone 3G avec des forfaits adaptés (un Illimythics 3G spécial iPhone ?).
Allez, attendons encore un peu, ça va venir
En tout cas, de mon côté mon choix est fait, dès vendredi je me présente à l'ouverture de la boutique Orange la plus proche, numéro RIO en poche. Il me reste 11 mois à 26 chez SFR, c'est deux fois inférieur au surcoût d'un iPhone desimlocké.
De plus, avec l'AppStore, avoir un iPhone "jailbraké" n'est plus aussi indispensable que sur la version 1, ce que propose Orange a l'avantage de la facilité et du "tout inclus, sans surprise" (alors que chez SFR, j'étais rarement à 26 de forfait mensuel :mouais.
Je n'y crois pas trop. ça relève de la rumeur pour éviter les migrations SFR vers Orange