Sujet unique Iphone bloqué iCloud

Non cela ne le supprime pas mais il faut le réinstaller après l' init et pour cela il faut désactiver la localisation dans iCloud
Bon, je pense que je vais essayer de supprimer complètement cette identifiant

La façon Apple, ne fonctionne pas

Croyez vous que ce tuto fonctionne sur un iPhone 5 s ios 9. 2.1

Merci d'éviter la pub

Je compte faire le troisième tuto avec "iPhone data cleaner"


Re je viens d'essayer ce tuto, il faut acheter la version complète pour le faire


Bref
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon, je pense que je vais essayer de supprimer complètement cette identifiant

La façon Apple, ne fonctionne pas

Croyez vous que ce tuto fonctionne sur un iPhone 5 s ios 9. 2.1 ?

Je compte faire le troisième tuto avec "iPhone data cleaner"


Re je viens d'essayer ce tuto, il faut acheter la version complète pour le faire


Bref

C'est juste de la pub ,
je supprime le lien
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est pas grave

comment a tu réussi ?

1. J'ai changé mon mot de passe, mais depuis un autre pc

2. Après j'ai reçu l'émail pour déverrouiller le compte

3. Et ensuite j'ai été dans les réglages de l'iphone et j'ai fait une reinitialisation total

4. Lorsqu'il a eu fini, j'ai fait les réglages comme nouvel iPhone

En fait,il y avait deux comptes Apple, un normal avec une address e-mail et un icloud

Mais j'ai du my reprendre à plusieurs fois, pour finir il a bien voulu débloquer le compte

Encore merci à vous [emoji6]
 
Bonsoir à tous,
je me doute que ce genre de poste est régulièrement créé mais je souhaiterai une réponse fixe.
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 6 à une personne mais en voulant le réinitialiser je me rend compte que l'on me demande un mot de passe concernant une boîte mail qui n'est pas la mienne.
J'ai acquis mon téléphone auprès d'une personne qui depuis ne donne plus de nouvelles.
Je souhaiterais savoir si il y avait un recours sachant que je n'ai que le chargeur et le téléphone pas de facture etc
 
Et non, cette personne t'a sûrement vendu un téléphone volé et du coup, ta seule solution c'est contacter la boîte mail pour retrouver le propriétaire et gentiment lui rendre son bien. Toi, tu as malheureusement tout perdu dans l'histoire.
 
Et non, cette personne t'a sûrement vendu un téléphone volé et du coup, ta seule solution c'est contacter la boîte mail pour retrouver le propriétaire et gentiment lui rendre son bien. Toi, tu as malheureusement tout perdu dans l'histoire.
Pourtant j'ai regardé et il n'est pas déclaré volé.
Donc en gros même si je porte plainte dans l'histoire je me suisfait avoir ?
 
Pas forcément! Comme vous avez cette adresse email, envoyez un mail sur cette adresse expliquant le probleme.
Vous verrez bien la réponse obtenue en retour

Avec un peu de chance, le propriétaire de cet email vous communiquera le mot de passe permettant de débloquer l'iPhone pour le reconfiguer
 
Pas forcément! Comme vous avez cette adresse email, envoyez un mail sur cette adresse expliquant le probleme.
Vous verrez bien la réponse obtenue en retour

Avec un peu de chance, le propriétaire de cet email vous communiquera le mot de passe permettant de débloquer l'iPhone pour le reconfiguer
Justement ça me demande d'activer l'Iphone en saisissant le mail et le mot de passe sauf que le mail est caché je n'ai que la première lettre honnêtement je souhaiterais pouvoir contacter le premier détenteur du tel car le vendeur ne répond plus je ne souhaite pas passer par des moyens illégaux j'ai acheté ce téléphone ça me casserait les ....
 
Ah ben là, tu n'as pas de solution.... Tant que cet iPhone ne sera pas desassocié du compte iCloud de l'ancien propriétaire, tu ne pourras rien faire.

Il faut que l'ancien propriétaire aille sur son compte iCloud, puis Localiser mon iPhone et là qu'il supprime cet iPhone de la liste de ces appareils.
 
Malheureusement, tu t'es fait avoir. J’espère juste pour toi que tu n'as pas payé cet appareil trop cher. Le mieux que tu es à faire, c'est d'amener l'appareil à la police, expliquer ton histoire et porter plainte contre X pour la vente frauduleuse. J'espère pour toi que tu as gardé une trace de tes échanges avec ton vendeur pour prouver ta bonne foi.
 
Malheureusement, tu t'es fait avoir. J’espère juste pour toi que tu n'as pas payé cet appareil trop cher. Le mieux que tu es à faire, c'est d'amener l'appareil à la police, expliquer ton histoire et porter plainte contre X pour la vente frauduleuse. J'espère pour toi que tu as gardé une trace de tes échanges avec ton vendeur pour prouver ta bonne foi.
Je suis allé voir un Apple store il m'ont dit que c'était cuit même si je contactant Apple car car je n'ai aucun justificatif la transaction à été faite juste avec le téléphone et le chargeur contre de l'espèce
Néanmoins je connais son nom et son prénom ainsi que son numéro de téléphone et comme il a bossé avec nous si je porte plainte mon responsable ma dit que j'aurai son adresse etc malheureusement je ne veux pas passer par des moyens illégaux pour le faire débloquer car je l'ai acheté avec de l'argent ou j'ai travaillé pour l'avoir
 
Tu connais le vendeur? Menace le d'abord de porter plainte et si il ne bouge toujours pas, va déposer plainte au commissariat!

(Nota: il n'y a pas non plus de moyen illégal pour débloquer cet iPhone. Donc soit le vendeur le débloque pour toi, si il a l'email et mot de passe nécessaire pour débloquer via iCloud, soit il doit te rembourser!)
 
Tu connais le vendeur? Menace le d'abord de porter plainte et si il ne bouge toujours pas, va déposer plainte au commissariat!

(Nota: il n'y a pas non plus de moyen illégal pour débloquer cet iPhone. Donc soit le vendeur le débloque pour toi, si il a l'email et mot de passe nécessaire pour débloquer via iCloud, soit il doit te rembourser!)

C'est en effet le mieux a faire ;)
 
Il suffit de porter plainte... Mais je doute que tu retrouves ton argent... La première regle quand on achete un idevice c'est de vérifier le verrouillage iCloud...
 
Il suffit de porter plainte... Mais je doute que tu retrouves ton argent... La première regle quand on achete un idevice c'est de vérifier le verrouillage iCloud...
Je comprend vos point de vue malheureusement je n'ai aucun contact avec le premier détenteur du téléphone sinon je l'aurai joint depuis un baille.
Si je porte plainte que la personne est convoqué (sans que je n'ai aucune preuve de transaction ) devra il me rembourser devant un tribunal ?