IPhone fragile pour nomade

capableu

Membre actif
20 Novembre 2006
102
1
Bonjour à tous,
Photographe, peu soigneux, je tombe trop svt mon tel portable.
Au moment de choisir l'IPhone, des conseillers avisés, boutique de SAV, me le déconseillent. Fragile. L'écran qui coûte 200 EU.
Bref, ils m'indiquent que l'IPhone est génial mais est un outil de bureau, peu conseillé aux nomades, baroudeurs.
Qu'en dites-vous ?
Merci
 
Aucun souci pour l'écran, ce n’est justement un des plus solides sur le marché. Mais bon, c'est évident qu'il ne résiste pas à un passage d'éléphant. Par contre, en compagnie de clef dans la poche, aucune chance de la rayer.
 
Par contre, en compagnie de clef dans la poche, aucune chance de la rayer.

Pas d'accord.
Je prends soin de mon iPhone, il n'est jamais dans une poche avec de la monnaie ou des clés, et pourant j'ai deux rayures sur le pas de l'écran.
Elles sont sur la partie noire, donc peu visibles, mais elles me rendent dingue !
Je ne m'explique toujours pas comment elles ont pu apparaitre !!!
:mad:
 
Pas d'accord.
Je prends soin de mon iPhone, il n'est jamais dans une poche avec de la monnaie ou des clés, et pourant j'ai deux rayures sur le pas de l'écran.
Elles sont sur la partie noire, donc peu visibles, mais elles me rendent dingue !
Je ne m'explique toujours pas comment elles ont pu apparaitre !!!
:mad:

Le mien cotoie clés et monnaie et il n'a pas de rayure !!
Alors vu que tu ne peux expliquer ces rayures il est difficile de dire qu'elles ne sauraient pas apparues sur un autre mobile non ?

L'iPhone résiste très bien !!! :up: