iPhone maintenant ?

Disia

Membre actif
15 Août 2007
134
4
Salut tous :)

Je compte acheter un iphone grace à l'offre d'orange actuellement (99€ avec 50€ remboursés pour un iphone 8go et un forfait origami) parce que j'en reve et que ce ne sera pas douloureux pour le porte feuilles :)

Mais j'ai lue que un nouvel iphone serait normalement présenté à la macworld.. mais je suppose que son prix n'aura rien à voir avec l'offre d'orange pour les fêtes ?

Je ne vous demande pas de lire l'avenir mais vous qi vous y connaissez bien, pensez vous qu'il y aura (s'il y a bien sur) des apports importants ? En bref est il préférable d'attendre ou il vaut mieux bénéficier de l'offre d'orange car la mise à jour sera mineure ?

Merci.. je voudrais pas me mordre les doigts :(
(un peu parano depuis que j'ai acheté mon MBP 2500€ et que trois mois après il était vendu en un peu mieux à 1800) :(
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
le prochain sera mieux mais nul ne sait quand il sortira et celui qui est vendu actuellement et déjà très bien et immédiatement disponible... moi j'ai sauté le pas et je suis ravi
 
Je viens de vérifier et l'offre d'orange qui m'intéresse est valable jusqu'au 14 janvier, comme la macworld a lieu du 5 au 9 janvier, je pense que je vais attendre pour ne pas avoir de regrets au cas ou :)
 
Je te réponds de mon iphone 3G que j'ai depuis 5 jours ... et j'en suis ravi ;)
On parle d'un modèle nano annoncé en Janvier, mais quand sera-t-il dispo ?
Pour le modèle normal je vois mal une nouveautée avant printemps/été 2009, il n'est sortie que depuis Juillet !
;)
 
Probablement un iphone nano annoncé en janvier. J'attends comme toi.

Une vraie évolution de l'iphone serait au niveau de la capacité de la batterie, et de l'appareil photo numérique. Mais, surtout pour le premier point, cela demandera pas mal de R & D d'Apple, et donc du temps.
 
On pouvait entendre des rumeurs un moment sur un iPone 3,5G, avec enregistreur vidéo intégré, vaut pas trop le cout d'attendre...surtout que pour n'importe quel nouvel iPhone, il sera vendu 600 puis 400 puis 200 puis 100 et après il y aura le nouveau et donc tu ne l'achèteras jamais :p!!!!
 
On pouvait entendre des rumeurs un moment sur un iPone 3,5G, avec enregistreur vidéo intégré, vaut pas trop le cout d'attendre...surtout que pour n'importe quel nouvel iPhone, il sera vendu 600 puis 400 puis 200 puis 100 et après il y aura le nouveau et donc tu ne l'achèteras jamais :p!!!!

Et puis surtout s'il est annonçé en janvier aux US avec dispo au printemps, il ne sortira en France qu'en septembre !
 
Et puis surtout s'il est annonçé en janvier aux US avec dispo au printemps, il ne sortira en France qu'en septembre !

A prout alors, mon forfait SFR s'arrete en Aout !
:eek: