iPhone non reconnu par iPhoto! Comment photos iphone => Mac?

ScAmalia

Membre confirmé
6 Juin 2011
13
0
La suite de mes MacMésaventures! Décidément... :(


Episodes précédents : (car oui, ça devient un vrai feuilleton! lol)

J'ai un iPhone 3Gs que j'avais installé etc. avec mon p.c.
Puis mon p.c. est mort! (R.I.P.!)
J'ai donc acheté un nouvel ordinateur : un MacBook Pro.

J'ai donc branché mon iPhone sur mon nouveau MacBook,
avec le clic droit sur l'iPhone, et après avoir rentré sur iTunes mon email et mot de passe, j'ai fait 'sauvegarder", "transférer les achats"... mais pas encore "synchroniser"! Et pour cause, en raison de ce qui suit, j'ai peur de perdre les photos de mon iPhone!



Mon iPhone n'apparaît nulle part dans iPhotos!!!


C'est tout de même sacrément embêtant, car je voudrais transférer les photos de mon iPhone sur mon Mac 1/pour être sûre qu'elles ne soient pas perdues, et 2/parce que ça commence à encombrer mon iPhone (pas loin de 200 photos!)

Mais comment cela se fait-il? D'où cela vient-il? QUE FAIRE????

Je commence à me dire que je suis MacMaudite!!!
 
Bon... Il semblerait que le problème se soit résolu "tout seul"! :mouais:
Après avoir laissé plusieurs heures mon iphone branché sur mon mac, et après avoir ouvert peut-être pour la trentième fois de la journée iphotos... pof! comme par magie mon iphone est enfin apparu dessus!
Incompréhensible.....:eek::rolleyes:
 
c’est pas si magique que ça, je pense que tu a le meme soucis que moi: sur mon MacBook je doit fermer iTunes ouvrir iPhoto pour voir et transférer les pictures de mon iPhone , par contre sur mon iMac pas besoin …
 
Bah pareil pour le mac de ma cops, sauf que meme en fermant itunes rien ne se passe dans iPhoto... C'est un truc à péter un cable ça!!
C'est trop frustrant de ne pouvoir rien faire que tester et encore tester!!

Si quelqu'un a la solution...

Question : l'iphone n'a pas la dernière mise à jour.
Cela peut il venir de là?
J'ai peur que si on fait la mise à jour on perde les photos!!

Mac c'est trooop facile pour tout mais alors là franchement c'est la méga looooose!!
:((

Merci pour votre aide
Baptiste