Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange et je souhaite me prendre un iPhone 3G. J'ai parcouru le Net et ce forum (pas les 60 pages :eek
mais tout n'est pas clair dans ma tête
Donc actuellement je suis chez Orange avec un forfait Optima 2H, je ne suis plus sous engagement et je possède 1700 points.
Si j'arrive à grater 700 points pour le programme changement de mobile combien me coutera-t-il ? (le site d'Orange est HS à l'heure ou j'écris). De plus je souhaite, dans la foulées, changer de forfait pour un forfait Noël Origami Star pour iPhone. Est-ce possible ? Y a-t-il des frais supplémentaires ?
Je trouve que c'est quand même la jungle pour les clients déjà chez Orange.
Sinon j'ai comme plan machiavélique (pour conserver mon numéro) :
- Partir chez SFR ou Bouygues avec une carte prépayée à 9 --> Portabilité du numéro
- puis revenir chez Orange pour avoir un iPhone à 99 avec l'offre de Noël --> re-portabilité du numéro
Mais il y a une inconnue dans cette solution tordue, c'est les délais de préavis qui pourraient me faire rater l'offre de Noël.
A votre avis, quel est le mieux ? Plan machiavélique ou programme changer de numéro ? Tout en sachant que, pour moi, garder mon numéro est important (les clients, tout ca ...).
Merci pour vos réponses.