iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Non, ce n'est pas un quota fixé par toi c'est un quota fixé par orange, c'est indiqué par un petit renvoi qui dit (en substance) qu'ils se réservent le droit de plafonner à 500mo afin de permettre à tout-le-monde d'en profiter.
 
je sais bien que c est orange qui fixe ce seuil .... je veux pas le couper tout le temps , je voulais savoir ou ça se trouvait ! c fait maintenant, mais ayant tombé mon forfait tres tres rapidement , je me suis demandé un moment si la 3g n'était pas comprise dans mes 2 heures ! j'ai eu un doute durant quelques heures
 
Non, non, ce n'est pas compris, car mes 2 heure ne descendent toujours pas. Je ne telephone pas beaucoup. Je me sens u peu frustree (et mon iPhone aussi).

Pour depasser 500 Mo en 3G, il faut le faire. Surtout que l'iPhone oblige a etre sur une connexion Wifi pour les downloads de plus de 10 Mb.

@Fred'X

Kaos parlait de "mois" et non de lui meme quand il disait "par moi".
 
je sais bien que c est orange qui fixe ce seuil .... je veux pas le couper tout le temps , je voulais savoir ou ça se trouvait ! c fait maintenant, mais ayant tombé mon forfait tres tres rapidement , je me suis demandé un moment si la 3g n'était pas comprise dans mes 2 heures ! j'ai eu un doute durant quelques heures

Lorsque tu souscris un contrat téléphone, tu as souvent une moitié voir un quart de forfait.
C'est à dire que d'ici quelques jours, ton forfait sera renouvelé. Ou bien au début de chaque mois, ou le 15 de chaque mois.

C'est donc tout à fait normal que tu es épuisé ton forfait, il n'y avait pas 2h dessus.
 
c'est #123# ? il me semble
Non, la dessus, je n'ai que le fofait "temps" et non pas les sms.
On a connu plus simple mais oui on peut trouver sa consommation sms par le 123, il faut faire :

#123#
Répondre
1
Répondre
2
Répondre
1
Répondre
1
Cela affiche : Solde 10h Wifi : X et Solde 50 SMS inclus : X

Pour revenir à l'écran de base (sinon cela vous donnera cette information à chaque 123)

Répondre
1
Répondre
9
Répondre
9

Au X à Y, Solde forfait iphone ...
 
Salut à tous.
Une question me taraude.
Avec la série limité Noel de Orange sur le forfait Origami Star pour iPhone, c'est de la 3G ou de la 3G+ niveau débit ?
Parce que si je regarde les premiers commentaire sur la news de MacGé, ca me fait un peu peur :D

Merci
 
Salut à tous.
Une question me taraude.
Avec la série limité Noel de Orange sur le forfait Origami Star pour iPhone, c'est de la 3G ou de la 3G+ niveau débit ?
Parce que si je regarde les premiers commentaire sur la news de MacGé, ca me fait un peu peur :D

Merci
C' est de la 3G+ selon certains mais maintenant Orange ne garantit plus de la 3G+ c' est sûrement pour se protéger contre les procès.
 
Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange et je souhaite me prendre un iPhone 3G. J'ai parcouru le Net et ce forum (pas les 60 pages :eek:) mais tout n'est pas clair dans ma tête :confused:

Donc actuellement je suis chez Orange avec un forfait Optima 2H, je ne suis plus sous engagement et je possède 1700 points.
Si j'arrive à grater 700 points pour le programme changement de mobile combien me coutera-t-il ? (le site d'Orange est HS à l'heure ou j'écris). De plus je souhaite, dans la foulées, changer de forfait pour un forfait Noël Origami Star pour iPhone. Est-ce possible ? Y a-t-il des frais supplémentaires ?
Je trouve que c'est quand même la jungle pour les clients déjà chez Orange.

Sinon j'ai comme plan machiavélique (pour conserver mon numéro) :
- Partir chez SFR ou Bouygues avec une carte prépayée à 9 € --> Portabilité du numéro
- puis revenir chez Orange pour avoir un iPhone à 99 € avec l'offre de Noël --> re-portabilité du numéro
Mais il y a une inconnue dans cette solution tordue, c'est les délais de préavis qui pourraient me faire rater l'offre de Noël.

A votre avis, quel est le mieux ? Plan machiavélique ou programme changer de numéro ? Tout en sachant que, pour moi, garder mon numéro est important (les clients, tout ca ...).

Merci pour vos réponses.
 
J'ai fait ce que tu comptes faire, en partie.
Suite aux conseils d'une employée de Photo Service (qui fait aussi Orange), j'ai appelé le 700, service clients, et j'y suis allée au bluff.
J'avais 2002 points, les 400 points de bonus "changement de mobile" compris. J'ai dit que je voulais prendre un smartphone et que j'hésitais entre l'iPhone avec Orange et le Sony Ericsson W890i (qu'Orange ne vend pas) et qui a les meilleurs résultats au test Que Choisir d'octobre 2008. Mais que comme il me manquait les points et que je n'étais plus engagée par l'abonnement, bla bla bla...
L'opératrice m'a immédiatement proposé de m'accorder les points nécessaires, et elle m'a "donné" de quoi ne payer l'iPhone que 10 euros de plus qu'en étant nouvel abonné (soit 139 euros puisque j'ai pris le 16Go). Avec seulement 2400 points, c'était 179 euros, donc j'ai eu bien plus de points.
Conseils : ne pas dire combien tu veux de points, à toi de voir à quel tarif on te propose le téléphone. Comme tu n'es plus engagé, fais jouer la concurrence (le coup du Sony a très bien marché).
Inconvénient : une fois qu'on a obtenu ce coup de pouce, on ne peut plus en principe bénéficier d'autres avantages ou promos. Il suffit alors de ne pas effectuer son changement de forfait le jour même par téléphone mais d'aller dans une boutique et voir ce qu'on peut négocier.
;)
 
LALIS , il faut aussi voir ce qu'il est proposé par le parrainage car je viens de voir un onglet avec parrainez un ami , pas sur que ce soit un bon plan mais c'est peut etre une piste ?
A voir ce qui est offert au deux partis ... je crois avoir vu 1 an d'internet offert mais rien de sur .
 
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le prix d'un iphone v1 sans abonnement chez orange ? Car mon problème étant le suivant ; j'ai 2 cartes sim orange, 1 avec mon iphone 3G, et l'autre avec mon vieux nokia en train de rendre l'âme. Ayant gouté à la joie de l'iphone, je voudrai acquérir le modèle edge. Merci
 
On en trouve d'occasion, un peu partout et ici même dans les petites annonces (dans la colonne à gauche).
<- là ;)


@Kaos : parrainer d'accord, mais quand on est déjà chez Orange et les copains aussi ? :rateau:
 
forcement , mais sur le forum je suis sur que si ça vaut le coup il y aura du monde pour te parrainer .... au cas ou demande lors de ton passage a la boutique , je serais curieux de savoir ce qui est offert