iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

J'ai fait une revue Photo de la version Blanche si vous voulez ;)
dscf0028.jpg

http://rob-1.fr/2008/07/iphone-3g-2/
Bonne nuit
 
Par rapport à ces 100 euros de remboursement qui m'avaient été promis (ainsi qu'à d'autres) alors que je n'avais pas l'iPhone 1, j'ai appelé le service clients hier. Apparemment la conseillère m'a expliqué que l'erreur sur le tarif avait été faite par pas mal de conseillers le jour du lancement.

Elle a transmis ma demande au service réclamation qui doit me rappeler pour "en discuter". Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas vraiment matière à discussion et qu'on devait me vendre le téléphone au prix annoncé ! On verra bien, je vous tiens au courant pour la suite des opérations !

Hello,

Des nouvelles là dessus ?

De mon côté, j'ai appelé le 700 et malgré une belle attente ils n'ont pas pu me passer quelqu'un au service des réclamations. L'interlocuteur m'a dit qu'il leur faisait un email et que je serai recontacté sous 1 semaine. :mouais:
Je vais bien sûr rappeler car je sais que si j'attends cet hypothétique email je n'aurais jamais mes 100€...
 
Bonjour,

y'a un mec sur ebay qui propose une solution LEGALE (c'est lui qui le dit) pour avoir un iphone 3G neuf acheté chez orange à 365 Euros. Je ne veux pas lui faire de la pub, mais plutôt essayer de trouver l'astuce... car ça sent l'arnaque et j'ai pas envie de jouer le pigeon.
Je réfléchis, mais même avec la nouvelle loi chatel sur le droit à la résiliation anticipée, je ne vois pas comment c'est possible.
quelqu'un à une idée... ou c'est une grosse arnaque ?

Merci

Geff
 
Bonjour,

y'a un mec sur ebay qui propose une solution LEGALE (c'est lui qui le dit) pour avoir un iphone 3G neuf acheté chez orange à 365 Euros. Je ne veux pas lui faire de la pub, mais plutôt essayer de trouver l'astuce... car ça sent l'arnaque et j'ai pas envie de jouer le pigeon.
Je réfléchis, mais même avec la nouvelle loi chatel sur le droit à la résiliation anticipée, je ne vois pas comment c'est possible.
quelqu'un à une idée... ou c'est une grosse arnaque ?

Merci

Geff

Moi je ne jouerai pas à ta place...
 
Bonjour,

y'a un mec sur ebay qui propose une solution LEGALE (c'est lui qui le dit) pour avoir un iphone 3G neuf acheté chez orange à 365 Euros. Je ne veux pas lui faire de la pub, mais plutôt essayer de trouver l'astuce... car ça sent l'arnaque et j'ai pas envie de jouer le pigeon.
Je réfléchis, mais même avec la nouvelle loi chatel sur le droit à la résiliation anticipée, je ne vois pas comment c'est possible.
quelqu'un à une idée... ou c'est une grosse arnaque ?

Merci

Geff

Je ne suis pas allé chercher l'annonce sur ebay. Mais pourquoi ne serait-ce pas possible ? Suppose que la personne soit propriétaire d'un iPhone V1 (ainsi que titulaire d'un forfait qui va avec), et qu'elle ait donc acquis un iPhone 3G à prix réduit (149 € pour un 16 Go). Elle se contente de son "ancien" V1 et met en vente le 3G, avec un bénéfice de 216 €... Non ?
 
Je ne suis pas allé chercher l'annonce sur ebay. Mais pourquoi ne serait-ce pas possible ? Suppose que la personne soit propriétaire d'un iPhone V1 (ainsi que titulaire d'un forfait qui va avec), et qu'elle ait donc acquis un iPhone 3G à prix réduit (149 € pour un 16 Go). Elle se contente de son "ancien" V1 et met en vente le 3G, avec un bénéfice de 216 €... Non ?

Oui mais le mec présente ça comme 365 Euros, même si tu n'as pas de V1, et à la fin, tu as un V2...
Enfin n'en parlons plus... ça sent l'arnaque et ça me fait marré (ou pas) les gars qui sont à eux tout seul plus malin que tous les staff marqueting/commercial de orange réunis...
 
Oui mais le mec présente ça comme 365 Euros, même si tu n'as pas de V1, et à la fin, tu as un V2...
Enfin n'en parlons plus... ça sent l'arnaque et ça me fait marré (ou pas) les gars qui sont à eux tout seul plus malin que tous les staff marqueting/commercial de orange réunis...

Oui, tu as un V2, et lui garde le V1... et les sous !
Je ne dis pas que ce n'est forcément pas une arnaque, je dis que l'annonce peut être sérieuse...:rolleyes:
 
Moi je commpte me prendre un 16GO blanc avec forfait iphone, forfait que je resillirais lors de mon probable futur départ pour l'étranger :D

Le desimlocage maison est il aisé ?
 
  • J’aime
Réactions: pim
Bon alors moi je viens de me pencher sur la question de forfaits !

Est-ce que je peux prendre un forfait de base genre 1H (à 18e il me semble) + option internet illimité à 9e et profiter donc de la majorité des fonctionnalités de l'iPhone ?

Parce qu'en fais mon téléphone il sert rarement à téléphone, c'est plutôt quelques sms de temps en temps et des appels assez courts à l'occasion !
 
Moi pareil !! et j'ai actuellement un forfait bloqué tout compris ( mais pas d'SMS ) pour 15€ !! (45 min)
Pour ceux qui n'ont pas envie de payer cher un forfait téléphone mais qui ont besoin d'internet en 3G, ce serait bien un forfait avec peu de minutes.
 
Et on est as obliger d'utiliser l'app mail, il suffit d'aller sur son webmail et sa marche d'après ce que j'ai compris.

Moi aussi je suis dans votre cas, 1h me suffit largement mais j'ai besoin d'avoir internet sur mon futur iPhone, donc j'aimerais une confirmation sur le fait que l'option internet max à 9€/mois permet de tout faire "sauf" relever ses mails.

Merci.
 
D'après ce que j'ai compris, l'internet max c'est illimité pour le surf, et il y a 10mo / mois de mail compris dans le forfait, donc ça doit être poru l'utilisation de l'appli mail. Mais on peut toujours passer par le webmail donc pas un énorme problème