iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Pouvez vous m'éclaircir sur un point du forfait origami iPhone. Sur le site orange ils indiquent que c'est le forfait idéal pour l'internet et notamment pour une utilisation de youtube. Toutefois dans les mentions légales ils indiquent : l'internet ok c'est illimité mais pour un usage raisonnable de 500 M/mois puis plus loin Hors streaming tv,vidéo et audio ?
que faut il comprendre ?
Le streaming video comme youtube c'est hors forfait ?

Merci
 
Toutefois dans les mentions légales ils indiquent : l'internet ok c'est illimité mais pour un usage raisonnable de 500 M/mois puis plus loin Hors streaming tv,vidéo et audio ?
que faut il comprendre ?
Le streaming video comme youtube c'est hors forfait ?

Merci
Oui le streaming avec Youtube est compris dans le forfait au sinon il aurait pas nommé ce forfait Origami Star pour iPhone si on pouvait pas se servir de toutes les App de base de l' iPhone.
Il faut savoir que les vidéos lu sur Youtube sont de qualités très moyennes en générale il faut les regarder avec la wifi ou avec MxTube dispo avec le jailbreak.
Par contre 500Mo/mois c' est peu surtout si tu vas souvent sur Youtube (+ live radio etc..) tu arrives vite à 500Mo enfin en général Orange bride peu après 500 à moins que tu abuses vraiment genre 2Go et encore...
 
Oui le streaming avec Youtube est compris dans le forfait au sinon il aurait pas nommé ce forfait Origami Star pour iPhone si on pouvait pas se servir de toutes les App de base de l' iPhone.
Il faut savoir que les vidéos lu sur Youtube sont de qualités très moyennes en générale il faut les regarder avec la wifi ou avec MxTube dispo avec le jailbreak.
Par contre 500Mo/mois c' est peu surtout si tu vas souvent sur Youtube (+ live radio etc..) tu arrives vite à 500Mo enfin en général Orange bride peu après 500 à moins que tu abuses vraiment genre 2Go et encore...
alors ci je comprend bien avec un forfait origami star 1h+1h you tube est hors forfait
 
Oui je confirme c'est compris.

J'ai craqué j'ai commandé l'iPhone :love:
Après plusieurs tentatives sans succès sur le site d'Orange je les ai appelé pour passer la commande par téléphone. Ils ont bien voulu me faire la promo de 50€ réservé au site internet.
J'ai donc pris un 16Go blanc avec un forfait Origami Star série de Noël pour les moins de 26ans + 30 sms pour la journée.
En revanche j'ai demandé à propos de l'option 3 numéros illimités à 1€ et on m'a répondu que cette offre n'existait pas :siffle:

Vous pensez que je pourrais y souscrire via le web une fois que j'aurais mon iPhone ?
 
  • J’aime
Réactions: pim
En revanche j'ai demandé à propos de l'option 3 numéros illimités à 1€ et on m'a répondu que cette offre n'existait pas :siffle:
:D

zoomrf3.png


Elle existe bien mais c' est un peu le foutoir en ce moment chez Orange , certains employés sont pas formés mais il en reste pas moins que comme dit précédemment l' option est valable que pour les anciens abonnés de long date (de très bon clients) et pour les nouveaux aussi.
Renseigne toi au S.C. , tu as du tombé sur une mauvaise personne.
Lien: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=28443&p=29
 
D' après ce que j' ai appris aujourd' hui:

-le 1 euro/mois "KDO" est une offre valable 12 mois qu' en acquisition (en ouverture de ligne) mais certaines personnes peuvent en bénéficier si ils sont anciens clients en fin d' engagement pour les réengager de 12 mois donc si tu es sur l' ordi Orange tu y as droit (c' est aussi une opération ciblée).

-Le 1 euro/an "Apple illimité entre Mobile Noël" (3 numéros illimités) valable 12 mois , offre réengageante de 12 mois biensur est valable en acquisition et aussi pour les anciens clients (de longue date) , offre ciblée.

Donc pour toi pb271 c' est pas sur qui tu y as droit à l' avantage KDO de 1 euro mais cela coûte rien de demandé au S.C.

Ils ont appelé ma femme vendredi dernier pour lui proposer les SMS illimités pour 1€, je pense qu'il doit y avoir un espace pour s'y engouffrer!!
 
en europe Aller dans téléphone orange #123# taper bon plans souscrire pass mail et pass vacances pour 11 euros. Suffisant pour une petite semaine. Et en complement macdo pour le wifi gratuit ( prendre un café parceque le reste ... )
 
Bonsoir,

Pour ceux qui ont déjà fait les calculs et qui ont une bonne experience de l'evolution des forfaits orange , est il plus intéressant de choisir un forfait orange origami à 45 € pendant 24 mois ou 49,5 € pour seulement 12 mois d'engagement. car j'ai cru comprendre que pour utiliser les possibilités il faut au moins un forfait de ce type donc au bout d'un an ne va t on reconduire pour 1 an le même forfait, donc peu d'intérêt à ne prendre qu'une année...

Merci de vos avis éclairés ;)
 
Merci Saint Shaka pour la confirmation, l'offre existe donc bel et bien.
J'ai lu qu'il était possible de souscrire à cette option directement sur internet, j'attends donc de recevoir l'iPhone et je tenterais.

Par contre tout à coup j'ai un doute, je ne suis plus sûre que le push soit compris dans les "mails illimités" du forfait origami star spécial iPhone :confused:
J'ai mobileMe donc j'avoue que ça me saoulerait de ne pas pouvoir utiliser cette fonction !


Phiel13 honnêtement tout dépend de toi, j'ai moi aussi hésité à choisir un engagement d'1 an ou 2 puis j'ai réfléchi et je me suis dit que l'iPhone était un bel achat, un téléphone que j'aurais envie de garder un moment et pas seulement un "gadget à la mode" (jusqu'ici j'ai changé assez souvent de mobile) donc j'ai préféré l'engagement 24mois.
Sachant aussi que si une nouvelle version de l'iPhone sort il y aura possibilité de changer l'ancien contre un nouveau à prix avantageux.
 

Sachant aussi que si une nouvelle version de l'iPhone sort il y aura possibilité de changer l'ancien contre un nouveau à prix avantageux.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Que ce soit arrivé une fois, suite à une mise à jour majeure, ne signifie pas que ça arrivera à chaque fois....

Par exemple, le jour où une nouvelle version sortira avec un logiciel GPS digne de ce nom sortira, au même prix (supputation de ma part;)) et un appareil photo amélioré, il n'est pas forcé qu'il y ait une offre de transition pour les anciens abonnés...sauf sans doute ceux qui arrivent en fin de contrat :D
 
C'est vrai tu as raison. Enfin y'aura toujours le renouvellement mobile par exemple, surtout que je ne pense pas qu'un nouvel iPhone va sortir rapidement :D
Et puis comme j'ai dit tout dépend de lui, perso je pense et j'espère que j'aurais envie de garder mon iPhone longtemps donc les 24 mois ne me posent pas de problème et c'est moins chère.
 
Ok, dans ce cas je pense qu'il est possible de changer de forfait gratuitement non ?
Il m'a semblé lire que pour certains cas le changement est payant durant les 6 premiers mois d'abonnement.


edit:
 
  • J’aime
Réactions: phiel13
Une autre raison pour laquelle j'aurais des réticences à m'engager + de 12 mois, c'est la garantie. Avec les galères que j'ai connu avec tous mes produits Apple (Sauf mes Ipod), je craindrais de me retrouver avec une panne hors garantie au bout de 13 mois.

Pour ça je suis prêts à payer une "extension de garantie" de 60 euros (5e X 12 mois).

Néanmoins, aujourd'hui, je trouve l'abonnement beaucoup trop cher pour mon besoin (uniquement data, pas voix, car j'ai un autre téléphone pro), donc je vais encore attendre....
 
tu peux toujours prendre le origami de base a 38 euros il est data illimité... C'est le forfait a data intégré le moins cher...


Sinon il est possible de prendre un MINI forfait et de rajouter l'option INTERNET ILLIMITE (et non pas iphone) à 9 euros par mois... A voir pour la compatibilité forfait-option cependant...

Initial 6 + 9 = 15 euros
Click 15 + 9 = 24 euros
Origami Zen 26 + 9 = 35 euros
 
Quelle est la différence entre l'option internet illimité à 9 euros et l'option iPhone à 14 euros ?
 
Avec l'option iPhone, tu es limité à 500Mo au lieu de 200Mo.
Tu as la complète compatibilité avec Mail.
Et le Visual Voice Mail.

Merci Kyu. Pour 5 euros de plus on pousse quand même bien la limite ...
 
Oui et en plus sur l' option à 12 euros (iPhone) le débit est débridé!
Assurément que c' est pas du vol cette option.
12 euros pour:
-Internet illimité , débridé (débit allant jusqu' a 3.5Mbps en 3G+) et jusqu' a 500Mo/mois
-Mail illimités (envoie et réception)
-Visual Voice Mail