iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Oui et en plus sur l' option à 12 euros (iPhone) le débit est débridé!
Assurément que c' est pas du vol cette option.
12 euros pour:
-Internet illimité , débridé (débit allant jusqu' a 3.5Mbps en 3G+) et jusqu' a 500Mo/mois
-Mail illimités (envoie et réception)
-Visual Voice Mail

12 euros ou 14 euros ?
 
slt j ai vu sur le forum orange que ci on a un forfait origami star 1h+1h les mise a jours que l iphone fait atomatiquement sont hors forfait est ce vrai
j hesite de pls en plus d acheter le i phone car les forfaits i phone st trop cher pour moi
merci de repondre
 
moi j'hésite encore je viens encore vous embêter
j'étais décidé pour le forfais click 1h + orange iphone ( 18 +14 = 32 )
1 h me suffit mais étant adhérent Fnac je me demande si pour 5€ de plus je n'aurais pas un intérêt quelconque à choisir le forfait fnac mobille ( 2h : 37 € )
j'aurais quoi en plus ou en moins ? ( à part l'heure )
( sur le site de la fnac iphone est bien caché, obtenir des renseignement précis sur ce forfait se révèle mission presque impossible , ils ne veulent pas en vendre ou quoi ?:) )
merci pour vos conseils..
 
moi j'hésite encore je viens encore vous embêter
j'étais décidé pour le forfais click 1h + orange iphone ( 18 +14 = 32 )
1 h me suffit mais étant adhérent Fnac je me demande si pour 5€ de plus je n'aurais pas un intérêt quelconque à choisir le forfait fnac mobille ( 2h : 37 € )
j'aurais quoi en plus ou en moins ? ( à part l'heure )
( sur le site de la fnac iphone est bien caché, obtenir des renseignement précis sur ce forfait se révèle mission presque impossible , ils ne veulent pas en vendre ou quoi ?:) )
merci pour vos conseils..

Je te conseille de lire ce post :)
http://forums.macg.co/forum-iphone/iphone-3g-et-forfait-fnac-mobile-227347.html]iPhone et Forfait Fnac Mobile
 
Bonjour. Je suis intéressé par l'achat d'un iphone. Je dispose actuellement du forfait intense 1h avec 3numero illimité + l'option etudiant qui me permet d'avoir 5 numero illimité appel/sms le tout pour 27€/mois. Je souhaiterais trouver un forfait orange ou l'internet illimité y est compris mais je souhaite aussi avoir sms apelle illimité vers au moin 1 numero. L'option étudiant est elle disponible avec le 1ere forfait origami star svp? Quel autre forfait est il compatible avec cette option avec lequel on pourrait y rajouter l'option internet/iphone.
Merci de vos réponse
 
Dans ce cas prends un forfait de base avec l'option internet illimité à 9e/mois.
En ce moment, il y a une option à 1e/mois sur le net pour 3 numéros illimités.
 
bon je vais me jetter je v acheter l iphone ms quel forfait me conseiller vous
l origami star 1h+1h ou
le orfait clich a 18euros + l option i phona a 14euros
merci de m aider j hesite bcp
 
Bonjour. Je pense que je vais prendre le forfait origami star noel 1h+1h pour 29€/moi avec l'option gratuit noel sms illimité vers tous opérateur. Internet y est illimité mais youtube ou les mises a jour ou les site comme deezer sont ils comptés hors forfait? Je vous remercie pour vos reponse.

ps: un iphone risque t'il de bientot sortir?
 
Non, tout ça n'est pas compté hors forfait mais attention Deezer n'est pas identique sur ordinateur comme sur iPhone.


quoi comment ça ????? ça dépend pas du service mais de la technologie ou on se connecte non ????

si j'utilises youtube et deezer sur un hotspot wifi c'est illimité on est d'accord ? mais si je suis en 3g là il y a un quoté fixé par moi ? c est bien ça ?

je panique un peu car j'ai pris un forfait 2h semaine et 2h week end avec les sms pour 1 euros illimité (vers tout les oprateurs et pas de plages d'horaires ) // forfait pris il y a 6 jours et forfait hs depuis .... pourtant j'utilise pas ou peu la 3g
j'ai du y aller un peu fort