Pareil pour iMac mi-2008Mon MacBook Pro 15" Rétina date de 2012 et va comme au premier jour...
Personnellement, je possède un iPhone SE 1ère Génération. Mais je commence à en avoir marre de sa taille.
Pareil pour iMac mi-2008Mon MacBook Pro 15" Rétina date de 2012 et va comme au premier jour...
Effectivement j'ai besoin d'un bon mode photo pour mon boulotJe possède le XS et il est génial.
Par rapport à mes besoins, je suis incapable de dire quand j'en changerai tellement il répond à mes habitudes d'utilisation.
Je précise que je ne suis pas un grand utilisateur de photos.
Quand je l'ai pris, j'ai donné le 6S à ma fille et il tourne encore parfaitement.
Niveau longévité, ils sont bluffants.
C'est vrai que le XS pourrait être un bon compromis
Je trouve ça normal car les smartphones Android moins 400 euros ne sont jamais sables donc il faut prendre plutôt Samsung S21 par exemple pour de ne pas d'avoir un souci... Oui, je sais qu'il est hors prix...Possesseuse de Android depuis...longtemps, je commence à en avoir raz le bol de ces téléphones (même milieu de gamme) qui vieillissent trop vite, au final un tous les ans à quasiment 300e....
Dernier en date le A51, qui part en garantie et revient...avec les mêmes soucis. Je laisse tombé, prends un Oppo Reno4 z neuf....qui à des soucis logiciel au bout de 48h et deux réinitialisations....
Ouaip et sans parler que certaine marque ne reconduise pas les Maj Android. Je pars sur le XS qui me semble un très bon compromisJe trouve ça normal car les smartphones Android moins 400 euros ne sont jamais sables donc il faut prendre plutôt Samsung S21 par exemple pour de ne pas d'avoir un souci... Oui, je sais qu'il est hors prix...
Sur ton budget, tu peux d'avoir un iPhone SE 2020 tout neuf ou prendre celle iPhone 11 si tu arrives trouver un bon prix.
Effectivement j'ai besoin d'un bon mode photo pour mon boulot
Et tu as vraiment besoin de 256 Go ?Un XS "comme neuf" 256go à 790e ca va ?
J'ai besoin de 128go ca c'est sur. Mais disons que le XS à un écran Oled et j'avoue c'est ce qui fait pencher la balance.Et tu as vraiment besoin de 256 Go ?
Parce que quasiment 800€ l'iPhone de 2018, je trouve que ça fait cher…
C'est une génération de processeur d'écran, donc probablement 1 an d'iOS en moins…Le XS c'est "l'équivalent" au 11 pro non ?
Ouaip et 400e d'écart...rhalala c'est dur de choisirC'est une génération de processeur d'écran, donc probablement 1 an d'iOS en moins…
Et le 12 mini ? Dernière génération de processeur, moins cher…Ouaip et 400e d'écart...rhalala c'est dur de choisir
Trop petit :/Et le 12 mini ? Dernière génération de processeur, moins cher…
OuiIlfaut vraiment que je liste mes besoin au plus prêt afin de pouvoir me décider...
Le XS était significativement mieux que le XR, si je me souviens bien.Un bon antenne de reception
J'ai édité mon post
Hmmm j'ai trouvé un 11 pro à 759 en occasion garantie 1 an, j'attends un peu et je vais me laisser tenter....espérant pouvoir récupérer ma tvaC'est une génération de processeur d'écran, donc probablement 1 an d'iOS en moins…
Le prix m'apparait vraiment correct par rapport au XS.Hmmm j'ai trouvé un 11 pro à 759 en occasion garantie 1 an, j'attends un peu et je vais me laisser tenter....espérant pouvoir récupérer ma tva
256go chez easycash, TVA pas récupérable mais bon vu le tarifLe prix m'apparait vraiment correct par rapport au XS.
128 Go ?
En espérant évidemment que l'occasion soit de qualité…
256 Go, c'est la fête256go chez easycash, TVA pas récupérable mais bon vu le tarif
En général ils ont un bon SAV, après ça dépends du magasin
Allé hop ça c'est fait, j'attends demain, histoire de ne pas regretter l'investissement la nuit porte conseil256 Go, c'est la fête