il n'existe qu'en 64/256/512ok, car j'ai vu un pro max pour moins de 700...mais en 64 go
il n'existe qu'en 64/256/512ok, car j'ai vu un pro max pour moins de 700...mais en 64 go
oui, ben y en a en vente ,modele 64 goil n'existe qu'en 64/256/512
Il me faut mini 128apres, si 64go ca passe, il y a des occasions à moins de 750€, état neuf et batterie excellente
La photo est importante pour moi etpuis c'est un LCD (ouais je sais je suis chiante)Il y a aussi du XR sur le refurb dans tes tarifs et capacité : iphone-xr
oui, m'enfin là, à prendre de l'occasion ou du reconditionné, vue la somme que tu peux/veux mettre, c'est prendre un gros risque sur la pérennité de l'achat. La photo sur les iPhone, faut pas pousser non plus... entre un Pro et un "normal", il faut avoir le nez sur les pixels pour voir la différence. Et à vouloir le beurre et l'argent du beurre, tu vas avoir de la crème !La photo est importante pour moi etpuis c'est un LCD (ouais je sais je suis chiante)
Je pensais à un truc, le 11 pro est sortie en septembre 2019, dans ma grande logique il doit encore être couvert par une garantie non ? bon évidement s'il y a facture et achat en Europe
Ba en gros tu me dit qu'avec un 11 "normal" je pourrais faire du macro, et que je ne ferai aucune différence entre le LCD et le Oled quand je suis détord en plein soleil par exemple ? ( je ne veux pas de reconditionné )oui, m'enfin là, à prendre de l'occasion ou du reconditionné, vue la somme que tu peux/veux mettre, c'est prendre un gros risque sur la pérennité de l'achat. La photo sur les iPhone, faut pas pousser non plus... entre un Pro et un "normal", il faut avoir le nez sur les pixels pour voir la différence. Et à vouloir le beurre et l'argent du beurre, tu vas avoir de la crème !
Hellohello !
merci à tous pur vos précieux conseils et avis, je suis une grande maintenant
Par contre je découvre que passer de Android à iOS c'est pas très simple
Belle journée
Yep j'ai utilisé iTunes, c'est cool j'ai tout comprisOui la transition peut être chaotiques et particulièrement pour des applications qui changent d'un constructeur à l'autre chez Android.
Tu as un iPhone et un Mac, pour tes photos, je te recommande de les synchroniser via iCloud, c'est tellement pratique !