Iphone or not Iphone

apres, si 64go ca passe, il y a des occasions à moins de 750€, état neuf et batterie excellente
 
Il y a aussi du XR sur le refurb dans tes tarifs et capacité : iphone-xr
La photo est importante pour moi ;) etpuis c'est un LCD (ouais je sais je suis chiante)
Je pensais à un truc, le 11 pro est sortie en septembre 2019, dans ma grande logique il doit encore être couvert par une garantie non ? bon évidement s'il y a facture et achat en Europe
 
La photo est importante pour moi ;) etpuis c'est un LCD (ouais je sais je suis chiante)
Je pensais à un truc, le 11 pro est sortie en septembre 2019, dans ma grande logique il doit encore être couvert par une garantie non ? bon évidement s'il y a facture et achat en Europe
oui, m'enfin là, à prendre de l'occasion ou du reconditionné, vue la somme que tu peux/veux mettre, c'est prendre un gros risque sur la pérennité de l'achat. La photo sur les iPhone, faut pas pousser non plus... entre un Pro et un "normal", il faut avoir le nez sur les pixels pour voir la différence. Et à vouloir le beurre et l'argent du beurre, tu vas avoir de la crème !
 
oui, m'enfin là, à prendre de l'occasion ou du reconditionné, vue la somme que tu peux/veux mettre, c'est prendre un gros risque sur la pérennité de l'achat. La photo sur les iPhone, faut pas pousser non plus... entre un Pro et un "normal", il faut avoir le nez sur les pixels pour voir la différence. Et à vouloir le beurre et l'argent du beurre, tu vas avoir de la crème !
Ba en gros tu me dit qu'avec un 11 "normal" je pourrais faire du macro, et que je ne ferai aucune différence entre le LCD et le Oled quand je suis détord en plein soleil par exemple ? ( je ne veux pas de reconditionné :) )
Continue je suis pas loin de la délivrance là (sérieux ça m'aide à me décider et justement parce que c'est un investissement je prends toute les ondes pour me décider :D)
 
hello !
merci à tous pur vos précieux conseils et avis, je suis une grande maintenant :D
Par contre je découvre que passer de Android à iOS c'est pas très simple :p
Belle journée ;)
 
hello !
merci à tous pur vos précieux conseils et avis, je suis une grande maintenant :D
Par contre je découvre que passer de Android à iOS c'est pas très simple :p
Belle journée ;)
Hello
Qu’est ce que tu as choisi ? Est-ce qu’on peut encore t’aider à quelque chose ? N’hésite pas !
 
Le 11 Pro Max :p 770e avec une coque Spigen en cadeau et 1 an de garantie :)

Cool, merci :)
Je galère avec Itunes, mais j'ai enfin pu transférer mes photos et musiques :)

Là c'est les sms, je suis passé par leur programme, mais les sms sont en vrac, ça m'a saoulé, j'ai tout viré....je ne trouve que des applis qui coutent une fortune pour une seule utilisation, je suis un poil deg, s'il le faut je restera avec le foutoir de sms :/
 
Oui la transition peut être chaotiques et particulièrement pour des applications qui changent d'un constructeur à l'autre chez Android.
Tu as un iPhone et un Mac, pour tes photos, je te recommande de les synchroniser via iCloud, c'est tellement pratique !
 
Oui la transition peut être chaotiques et particulièrement pour des applications qui changent d'un constructeur à l'autre chez Android.
Tu as un iPhone et un Mac, pour tes photos, je te recommande de les synchroniser via iCloud, c'est tellement pratique !
Yep j'ai utilisé iTunes, c'est cool j'ai tout compris :p
Mais les SMS c'est vraiment merdique ! Ils sont tous dans à la même date et dans les plus anciens en avant....bizarre mais apparemment récurant comme soucis :/