Iphone or not Iphone

Hello :D
Bon...j'ai trouvé un 11 pro Max...à 800e et à 30 min de chez moi (donc plus simple en cas e garantie) mais à 86% de batterie (batterie garanti 6 mois) et tel 1 an....Apparemment en excellent état .
Je fonce ou 86% je tente une négoss ?
 
A savoir qu’à partir de 80% de batterie, iOS va commencer à ralentir l’appareil pour utiliser moins la batterie et faire en sorte qu’il ne s’éteigne pas brutalement.
Mon conseil, c’est de te renseigner pour savoir si ce téléphone a subis une ou plusieurs réparations, qu’il faut absolument avoir réalisées chez Apple ou le réseau de revendeurs agréés, et d’envisager dès son achat éventuel un remplacement de la batterie par une neuve, chez Apple.
Si le téléphone a été réparé hors du réseau, choisis en un autre ;)
 
A savoir qu’à partir de 80% de batterie, iOS va commencer à ralentir l’appareil pour utiliser moins la batterie et faire en sorte qu’il ne s’éteigne pas brutalement.
Mon conseil, c’est de te renseigner pour savoir si ce téléphone a subis une ou plusieurs réparations, qu’il faut absolument avoir réalisées chez Apple ou le réseau de revendeurs agréés, et d’envisager dès son achat éventuel un remplacement de la batterie par une neuve, chez Apple.
Si le téléphone a été réparé hors du réseau, choisis en un autre ;)
Merci :)
D'après le responsable de rayon pour lui vu le % et l'état du téléphone il n'y à eu aucun travaux de recotiodionnement. D'après lui ce n'est pas un écran LCD mis à la place de l'Oued, cela se vois au. niveau du blanc....
 
Seulement 86% de batterie restante pour un tél qui a maximum 1 an et demi, je trouve ça extrêmement faible…
C'est ce que je pense aussi...après je suis pas une pro. Cela peut être du à quoi, tout le temps en charge ? Charge dans le véhicule ?
Je me disais que je pouvais peut être négocier le tarif du remplacement Del a batterie chez Apple. Pas besoin de réinitialiser le tel ?
 
Cela peut être du à quoi, tout le temps en charge ? Charge dans le véhicule ?
La personne était insomniaque et travaillait 20 heures / jour ?
Je ne sais pas à quoi ça peut être dû, même si on laisse le tél branché ça ne devrait pas dégrader à ce point la batterie…
 
800e c'est la limite
Je ne comprends pas pourquoi du coup, tu écartes le 11 neuf chez Apple. Le LCD et l'OLED, il faut plus qu'avoir le nez dessus pour se rendre compte de la différence.
Et même éventuellement un 12 mini à 9€ près...
 
Je ne comprends pas pourquoi du coup, tu écartes le 11 neuf chez Apple. Le LCD et l'OLED, il faut plus qu'avoir le nez dessus pour se rendre compte de la différence.
Et même éventuellement un 12 mini à 9€ près...
Héhé parce que j e suis une chieuse :p
Je viens d'un tel avec Oled, pour 70e de plus j'ai un très bon APN et surtout qu'en neuf chez Apple c'est seulement en LDD ou rien avec un taux eà 19% et je n'ai pas trouvé d'autre vendeur que je considère fiable.
 
A savoir qu’à partir de 80% de batterie, iOS va commencer à ralentir l’appareil pour utiliser moins la batterie et faire en sorte qu’il ne s’éteigne pas brutalement.
Mon conseil, c’est de te renseigner pour savoir si ce téléphone a subis une ou plusieurs réparations, qu’il faut absolument avoir réalisées chez Apple ou le réseau de revendeurs agréés, et d’envisager dès son achat éventuel un remplacement de la batterie par une neuve, chez Apple.
Si le téléphone a été réparé hors du réseau, choisis en un autre ;)
je pense un peu pareil...86% c'est un peu juste... tu risques de devoir changer rapidement la batterie (donc 75€ à rajouter du coup)
concernant easy cash, es tu sure que la batterie est d'origine? (quoiqu'avec ce pourcentage, ça risque en effet :oops:)
 
je pense un peu pareil...86% c'est un peu juste... tu risques de devoir changer rapidement la batterie (donc 75€ à rajouter du coup)
concernant easy cash, es tu sure que la batterie est d'origine? (quoiqu'avec ce pourcentage, ça risque en effet :oops:)
Je pense oui, moins qu'il est été reconditionné dès le début...

D'après cet article ça pourrait être relativement cohérant
je dis relativement car le pro max est censé avoir un plus grosse capacité qu'un X
 
Je ne comprends pas pourquoi du coup, tu écartes le 11 neuf chez Apple. Le LCD et l'OLED, il faut plus qu'avoir le nez dessus pour se rendre compte de la différence.
Et même éventuellement un 12 mini à 9€ près...
tu penses que si je négocie le remplacement de la batterie, soit 75e en moins soit un remplacement par une batterie Apple ça ne vaut pas le coup ?
 
tu cherches absolument le 11 pro max , en 128go min c'est ça?
 
tu penses que si je négocie le remplacement de la batterie, soit 75e en moins soit un remplacement par une batterie Apple ça ne vaut pas le coup ?
si c'est chez Easycah, pas sur que tu puisses négocier...
 
Disons que c'est l'occasion qui fait que je pars la dessus, à la base je voulais prendre un XS
ok, car j'ai vu un pro max pour moins de 700...mais en 64 go