iPhone 6s Iphone qui chauffe et qui perd rapidement la batterie

dawidzj123

Membre enregistré
4 Juin 2017
8
0
28
Bonjour, je suis tous nouveaux sur ce forum donc si je fais des erreurs ou si ce sujet existe déjà merci de me l'indiquer
Donc pour commencé j'ai acheté un iphone 6S 16gb reconditionné par love2recycle, le téléphone est arrivé dans un état presque comme neuf et tous marchait très bien pendant 3 jours jusque un jour où mon iphone commençais a perdre rapidement de la batterie donc moi pensant à un problème software je le réinitialise d'abords par itunes mais rien n'y fait et ensuite directement par l'iphone et aussi en dfu mode.
Sauf que mon iphone perd encore très rapidement de la batterie environ 35% pour 1 heures d'utilisation légère.
J'ai régardé l'état de ma batterie mais elle n'affiche que 200 cycles et elle est en bon état d'après battery lifes.
Ce problème est apparu mardi ou j'ai utilisé mon iphone normalement mise à part une utilisation intensives car j'ai filmé pendant 30min en Fuull hd 60fps et j'ai aussi utilisé un ventilateur lightning 1 minute jusqu'il s'arrête de fonctionner sur mon iphone.
J'éspère avoir été assez clair merci pour toutes réponses future à ce poste.
 
Salut, ça ressemble à un problème de batteries défectueuses, il faudrait voir avec un SAV Apple.
Peux tu éteindre et redémarrer ton téléphone sans problème ?
 
Merci pour ta réponse, je pense si j'ai pas trouvé de solution aller à Apple au Genius Bar ou sinon changer ma batterie moi même. Oui sans problème je peux utiliser normalement mon téléphone mise à part ce problème de batterie
 
J'ai entendu parle de ce problème de batterie défectueuse mais mon téléphone a été fabriqué après car les numéros de série ne correspond pas.
 
Je pense qu'il vaut mieux le faire réparer dans un Apple Store si tu peux, même si c'est un peu plus chère.
 
Comme indiqué sur le site où tu l'as acheté, ils garantissent les téléphones vendus 6 mois. T'as plus qu'à les contacter. ;)
 
Oui je pense que je vais les contactes car là c'est limite insupportable, seulement je ne vais plus avoir de téléphone pendant un moment