Hello @Sud083 et @gwen
Merci de vos suggestions, je n'ai pas tout pigé, mais je reviendrai le moment venu avec mes grosses larmes de brontosaure paumé...:angelic::bigtears:
Suite à suivre, la saison 11227,5 des aventures préhistoriques de Zebdino!
Zeb
Merci de vos suggestions, je n'ai pas tout pigé, mais je reviendrai le moment venu avec mes grosses larmes de brontosaure paumé...:angelic::bigtears:
Je suis en train, je suis en train!Fais un bon tri déjà
Je vais tacher de mettre en place l'abonnement Cloud à 3€, ça suffira sans doute quand j'aurai bien fait le ménage dans mes photos. J'ai toujours un soucis avec "identifiant" (je m'emmêle déjà assez les pinceaux avec tous les codes...!) ID, c'est identifiant?Toutes les données sauvegardées sur ton iPhone 6 avec iCloud et uniquement celle-ci tu pourras les récupérer sur l’iPhone 12 Pro quand tu l’auras réinitialise et mis avec ton identifiant
Si je comprends bien , mon ID actuel sur le iPhone 6 c'est mon empreinte digitale... Euh, le i12Pro il va me reconnaitre à la tronche...? Ah oui, avec les masques c'est génial :dead:Pas de Touch ID sur iPhone 12 Pro mais Face ID qui est un système de reconnaissance Facial, rudement pratique avec le masque d’ailleurs
C'est vraiment aussi simple que ça? (Euh, quand on me dit c'est simple, c'est là que je commence à me prendre les pieds dans le tapis...)Avec les nouveaux iPhones, c'est encore plus simple, tu pose ton iPhone 6 a coté de toi, tu commence la configuration du 12 et là, il va te demander si tu souhaite transférer les données de ton 6 vers le 12. Tu réponds oui et patiente un peu. Voila.
Suite à suivre, la saison 11227,5 des aventures préhistoriques de Zebdino!
Zeb