iPhone reconditionné ou iPhone "ancien modèle", que faire pour remplacer mon iPhone 6(s) qui est presque mort?

Le compte iCloud ne fonctionne pas !!
c'est à dire ?
Hello @Jura39 ... Ben comme mon code pour el Cloud (que j'avais noté) ne fonctionnait pas, j'ai cliqué sur "Mot de Passe oublié", et j'ai ré-initialisé un mot de passe (c'était d'ailleurs compliqué j'ai du en faire 3 avant qu'il accepte (un mot de passe assez complexe) (schnif...)
 
Hello @Jura39 ... Ben comme mon code pour el Cloud (que j'avais noté) ne fonctionnait pas, j'ai cliqué sur "Mot de Passe oublié", et j'ai ré-initialisé un mot de passe (c'était d'ailleurs compliqué j'ai du en faire 3 avant qu'il accepte (un mot de passe assez complexe) (schnif...)
Bah voila , le 12 Pro va prendre vie ;)
 
Euuuuuuuuh! J'ai du redemandé un code ... j'ai entré un nouveau code chez Apple, Apple m'a validé par un e-mail... et iPhone 12 le refuse!!!! :banghead: :banghead:
 
Blague à part, je fais quoi moi du coup... ?
Je peux utiliser mon vieil iPhone ce week-end? Je bosse en extérieur et il me le faut... Il n'y a plus de carte sim dedans pourtant il fonctionne, je pige rien au truc...

pourkwaaaaa ça marche paaaaas :bigtears::bigtears:

Zeb
 
Il fonctionne via le wifi de ta box , après…
Bon, ça signifie qu'en extérieur il ne fonctionnera plus. Donc je n'aurai pas de portable tant que je ne résous pas le problème du nouveau... qui continue à "mouliner" et que je ne sais pas quoi faire...!:angelic::angelic:

Zeb (je sais maintenant pourquoi les neanderthaliens se sont éteints.....)
 
Bon , tu n'arrive pas a saisir ton nouveau email iCloud ?
Sur iPhone neuf, non, sur la "page" iCloud, Id Apple et Mot de passe, le soleil "rond" mouline en haut à droite et je ne peux rien faire. Quand il se met en veille et que je le réveille, il y la fenêtre (ou la page)" tapez votre code" qui s'affiche mais qu'une demi seconde je ne peux rien faire ...

Ze... (éteinte)
 
Si ça tourne toujours dans le vide
essayez de le réinitialiser , ou de le brancher sur votre Pc ou Mac
 
Que vous demande t'il après ? ou que propose t'il ?
Euuuuuh, ben j'ai eu iTunes qui s'est ouvert sur mon ordi, j'ai pas compris, j'ai fermé la fenêtre... et là le pote qui m'a vendu le tel m'a appelé sur le nouveau Phone 12, j'ai pu décrocher, parler, puis quand il a raccroché, je suis de nouveau au point de depart (mouliner dans le vide....)