En plus (schnif!) un e-mail dans mon ordi me dit que le mot de passe Cloud a été ré-initialisé avec succès... schnif...
Reste plus qu'a saisir ta nouvelle adresse iCloud et le mot de passeEn plus (schnif!) un e-mail dans mon ordi me dit que le mot de passe Cloud a été ré-initialisé avec succès... schnif...
Hello @Jura39 ... Ben comme mon code pour el Cloud (que j'avais noté) ne fonctionnait pas, j'ai cliqué sur "Mot de Passe oublié", et j'ai ré-initialisé un mot de passe (c'était d'ailleurs compliqué j'ai du en faire 3 avant qu'il accepte (un mot de passe assez complexe) (schnif...)Le compte iCloud ne fonctionne pas !!
c'est à dire ?
Mais non c'est pas mon genreà la troisième tentative (pas rigoler @nicomarcos !)
Bah voila , le 12 Pro va prendre vieHello @Jura39 ... Ben comme mon code pour el Cloud (que j'avais noté) ne fonctionnait pas, j'ai cliqué sur "Mot de Passe oublié", et j'ai ré-initialisé un mot de passe (c'était d'ailleurs compliqué j'ai du en faire 3 avant qu'il accepte (un mot de passe assez complexe) (schnif...)
Bon, ça signifie qu'en extérieur il ne fonctionnera plus. Donc je n'aurai pas de portable tant que je ne résous pas le problème du nouveau... qui continue à "mouliner" et que je ne sais pas quoi faire...!:angelic::angelic:Il fonctionne via le wifi de ta box , après…
Sur iPhone neuf, non, sur la "page" iCloud, Id Apple et Mot de passe, le soleil "rond" mouline en haut à droite et je ne peux rien faire. Quand il se met en veille et que je le réveille, il y la fenêtre (ou la page)" tapez votre code" qui s'affiche mais qu'une demi seconde je ne peux rien faire ...Bon , tu n'arrive pas a saisir ton nouveau email iCloud ?
Oui... J'ai la sauvegarde à 2,99€ et c'est apparemment bon pour tout ce que 'j'avais dans l'iPhone...Tu as une sauvegarde iCloud?
J'ai branché iPhone 12 à mon ordi, et il m'a demandé si je devais faire confiance à l'ordi, j'ai fait le nouveau code à 6 chiffre d' iPhone 12Si ça tourne toujours dans le vide
essayez de le réinitialiser , ou de le brancher sur votre Pc ou Mac
Euuuuuh, ben j'ai eu iTunes qui s'est ouvert sur mon ordi, j'ai pas compris, j'ai fermé la fenêtre... et là le pote qui m'a vendu le tel m'a appelé sur le nouveau Phone 12, j'ai pu décrocher, parler, puis quand il a raccroché, je suis de nouveau au point de depart (mouliner dans le vide....)Que vous demande t'il après ? ou que propose t'il ?
Comment ça, tu n'as pas confiance en lui ?si je devais faire confiance à l'ordi