iPhone reconditionné ou iPhone "ancien modèle", que faire pour remplacer mon iPhone 6(s) qui est presque mort?

J'ose plus rien faire sans demander

Oui, je n'ai que ça. l'iphone continue à mouliner.
iTunes te propose que de synchroniser ?
si que cela , lance tu feras une réinitialisation après et remettre ta sauvegarde iCloud dedans
Tu as bien une sauvegarde iCloud ? sinon c'est mort
 
Bon, ceci dit, si tu insères ta carte Sim que dit-il d'entée ?
C'est le copain qui a inséré la carte sim dans le nouveau tel.


iTunes te propose que de synchroniser ?
si que cela , lance tu feras une réinitialisation après et remettre ta sauvegarde iCloud dedans
Tu as bien une sauvegarde iCloud ? sinon c'est mort
Avec la sauvegarde à 2,99€, je n'avais plus de message sur mon tel le matin qui disait que le Cloud n'avait aps pu terminer la sauvegarde (avant, j'avais celle à 99 cents et tous les matins j'avais le message comme quoi la sauvegarde n'avait pu se faire. J'ne conclue donc, que oui, le Cloud a tout sauvegardé. mais commet, vérifier?
 
Mais vraiment, pas moyen de débloquer autrement? Je ne comprends pas: quand je vais dans mon compte Apple (sur l'ordi); le nouvel iPhone est inscrit (ET en plus, j'accède à mon compte avec le nouveau code id Apple refusé par iPhone 12!!!
 
Mais vraiment, pas moyen de débloquer autrement? Je ne comprends pas: quand je vais dans mon compte Apple (sur l'ordi); le nouvel iPhone est inscrit (ET en plus, j'accède à mon compte avec le nouveau code id Apple refusé par iPhone 12!!!

Alors ça veut dire que l’iPhone 12 est relié à ton compte Apple
Je ferai restauration d’usine et ensuite tu te connecte avec ton compte Apple et ensuite vois si tu as une sauvegarde iCloud disponible
 
Alors ça veut dire que l’iPhone 12 est relié à ton compte Apple
Je ferai restauration d’usine et ensuite tu te connecte avec ton compte Apple et ensuite vois si tu as une sauvegarde iCloud disponible
En effet , je ferais cela aussi via iTunes
 
 ☞ À propos de ce Mac ☞ Stockage ☞ Gérer.
Merci les gars de vos secours!... j'essaie de comprendre...
J'ai ouvert Gérer le Cloud... et je ne sais pas ce que je dois regarder après dans la liste...

Je ferai restauration d’usine et ensuite tu te connecte avec ton compte Apple et ensuite vois si tu as une sauvegarde iCloud disponible
Euh, oui, certes... euh?
C'est ce qu'à demandé @nicomarcos?
Rigolez pas, j'ai perdu ce qui me restait de pédales...
 
ce qui m'inquiète en regardant la liste "recommandations " (gérer le cloud) je vois à côté l'icône iPhone Fichiers iOS Zéro ko
Ca veut dire que le Cloud n'a rien enregistré de mon tel portable précédent?!?