iPhone US planté en 2.0

Denauw88

Membre actif
12 Février 2008
125
1
Voila j'ai eu beau cherché dans les forums, je n'ai trouvé personne qui avait eu le même problème que moi, donc je me permet de créer un nouveau poste. De plus, il pourra sans doute aider tous les possesseur d'iPhone US

Voila j'ai voulu mettre à jour mon iphone US jailbreake 1.1.4 via iTunes, et évidement cela a planté (j'aurais pas du, je sais...)

J'ai voulu le restaurer à partir de fichiers mais lorsque je fais la commande ALT + Restaurer, il n'accepte aucunes des versions 1.1.1, 1.1.4 ou 2.0. Il a cependant restaurer comme lui il voulait, mais je ne sais pas la version qu'il a mise.

De plus, Ziphone ou iLiberty plante lorsqu'ils arrivent à l'étape "recovery mode"

J'ai également essayé de branché mon iphone à une version antérieure à la 7.7, mais chaque fois il m'est indiqué que l'iphone nécessite la version 7.7, et ensuite il disparait de mon iTunes.


En conclusion, mon iphone est en version 2.0 officielle mais non-activé (sfr). Et les programmes comme Ziphone ou iLiberty ne desimlockent pas encore le 2.0.

Vous pouvez me confirmer ma conclusion? Et y trouver des solutions seraient un réel bonheur :)
 
Ok, bah j'ai fait la même connerie et je me retrouve avec une belle brique moi aussi:mad:
Y a pas moyen de tout effacer et remettre une 1.1.4 neuve ?
Si quelqu'un trouve la solution, merci de partager.
Je vais passer la soirée dessus moi.
 
Moi je pense que vous devriez attendre que la dev team publie l'application pour unlocker le 2.0., puis essayer d'installer ce nouveau firmware.

J'ai aussi un iPhone US 1.1.4 unlock mais je n'ai pas "brické" mon téléphone, j'ai attendu ^^
 
Je savait pas qu'il y avait ces problèmes, j'ai fait la mise à jour machinalement quand j'ai branché mon iPhone sur l'ordi :/

J'ai essayer un peu tout ce qui traine sur internet, les manips en remettant iTunes 7.5, pwnage et compagnie mais rien n'a fonctionner dans mon cas.

Je vais attendre... seul avec ma brique:(
 
Hello, pour ma part je mise sur Zibri, dans son blog il est bien clair de ne pas mettre à jour tout de suite et de patienter. Je fais des recherche tout les jours car je veux utiliser Exchange dans mon V1. Courage à vous tous pour ceux qui ont quand même fait la mise à jour V2 Zibri trouvera certainement quelque chose pour les autres PATIENCE...

J'ai ouvert un blog sur les Iphones Jailbreaker j'essai d'informer toutes les personnes qui sont comme moi Iphone USA et Jailbreaké 1.1.4

ä bietôt sur mon Blog je débute et aucun cas voudrais faire de l'Ombre à Mac Génération se site est extra.:up:

Jorgio.
http://aiephonejailbreaker.blog4ever.com
 
Je laisse ton lien, ton blog peut être sympa au fur et a mesure qu'il s'étoffera. Bon courage.

Pour ma part, j'attend aussi beaucoup de ZiPhone. Normalement l'application est prête, mais Zibri veut faire un peu monter la sauce avant de dévoiler son application :)
 
Vous pensez donc qu'on pourra récupérer nos iPhone qui sont complètement bloqué avec la prochaine version de ZiPhone ?
 
Je pense bien oui. Moi mon iphone est en version 2.0 mais je dois l'activer pour l'utiliser, or pour l'activer il faut un abonnement etc.
Ziphone sait activer les iphones qui sont en version 1.1.4, pas les versions 2.0. Donc dès que la Dev Team aura réussi à pirater la version 2.0, on pourra desimlocker nos iphones...

Voila ma petite théorie, si je suis dans le faux, dites le moi!
 
Je sais pas ce que vous en pensez mais il semblerait , en regardant le blog ziphone , que Zibri prenne son temps pour sortir la nouvelle version de ziphone . Moi j'en suis toujours a la 1.1.4 et j'attends plutôt Pnage tool 2.0 de la Dev team pour passer au 2.0 . Quelqu'un aurait la date de sa sortie ?
 
Sur le site de macgeneration, on peut lire que l'installer sera bientot disponible, en même temps que les outils permettant de jailbreaker son iphone... Ils nous ont pas oublié, courage à tous!!
 
J'ai voulu le restaurer à partir de fichiers mais lorsque je fais la commande ALT + Restaurer, il n'accepte aucunes des versions 1.1.1, 1.1.4 ou 2.0. Il a cependant restaurer comme lui il voulait, mais je ne sais pas la version qu'il a mise.

En conclusion, mon iphone est en version 2.0 officielle mais non-activé (sfr). Et les programmes comme Ziphone ou iLiberty ne desimlockent pas encore le 2.0.

:)

Bonjour,
j'ai fais la même bétise, j'étais pressé, j'ai pas bien vu...

Comment savez-vous que vous êtes toujours en V2.0 puisque une restau a été effectuée et aucun n° de v° n'est identifié nul part ?
 
moi j'ai l'impression que installer ne sera pas mis à jour, vu qu'on peut avoir des appli free depuis l'app store... et du coup, installer perdra de l'intérêt.
Enfin, je n'espère pas, parce que j'ai 3 pages d'appli téléchargées qui fonctionnent super bien !
 
Je ne le sais pas, je crois le savoir... Car mon iphone n'est pas reconnu par les programmes comme Ziphone, liberty+ ou PwnageTool... Et comme ils fonctionnent pas (encore) avec la version 2.0 et que j'ai mis à jour mon iphone...

En plus, mon iphone me demande gentiment de l'activer via ma carte SIM, donc si j'avais un abonnement, tout marcherait bien!!


Ce n'est qu'une déduction, pas une certitude...