iPhone

Max1108

Membre confirmé
25 Avril 2007
73
1
Bonjour,

Pensez-vous qu'avec l'iPhone (et tout le travail que ça généré chez Apple) les développeurs aient un petit peu mis de côté le développement et l'amélioration de Léopard pour sa sortie (stabilité, correction de bugs) ?

Autrement dit, après le coup médiatique de l'iPhone, doit-on s'attendre à un Léopard moins stable pour la 1ère release...
Perso, je pense qu'il est plus important de mettre le paquet sur le hardware et les OS, que de penser en priorité aux périphériques et autres joujoux... comme l'iPhone...

Amitiés,
Max
 
Pensez-vous qu'avec l'iPhone (et tout le travail que ça généré chez Apple) les développeurs aient un petit peu mis de côté le développement et l'amélioration de Léopard pour sa sortie (stabilité, correction de bugs) ?

Autrement dit, après le coup médiatique de l'iPhone, doit-on s'attendre à un Léopard moins stable pour la 1ère release...
Perso, je pense qu'il est plus important de mettre le paquet sur le hardware et les OS, que de penser en priorité aux périphériques et autres joujoux... comme l'iPhone...
salut!

la sortie de Leopard a été repoussée à octobre, justement pour éviter ce que tu dis.
Certains développeurs qui bossaient sur l'iPhone sont maintenant entrain de peaufiner Leopard.
Aucune raison de s'alarmer pour la 1e release de Leopard comparé à la première de Tiger ;)
 
Aucune raison de s'alarmer pour la 1e release de Leopard comparé à la première de Tiger ;)

Je ne m'intéressais pas encore à "l'univers Apple" lors de la sortie de la 1ère release de Tiger. En quoi ça ne peut pas être pire que la première de Tiger ?

Amitiés,
Max
 
Leopard sera bien fini avec pas plus pas moins de bug que Tiger ! .... ils s'en sont donné le temps !!!

Iphone c'est un truc nouveau pour Apple donc des équipes dédiées verront certainement le jour ... comme il existe maintenant une branche ipod .... mais on organise pas ça du jour au lendemain ... donc iphone a probablement rogné un paquet de ressources chez Apple cet année et l'année dernière !
 
Bonjour,

Pensez-vous qu'avec l'iPhone (et tout le travail que ça généré chez Apple) les développeurs aient un petit peu mis de côté le développement et l'amélioration de Léopard pour sa sortie (stabilité, correction de bugs) ?

Autrement dit, après le coup médiatique de l'iPhone, doit-on s'attendre à un Léopard moins stable pour la 1ère release...
Perso, je pense qu'il est plus important de mettre le paquet sur le hardware et les OS, que de penser en priorité aux périphériques et autres joujoux... comme l'iPhone...

Amitiés,
Max
Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, les "pti joujou" rapporte au final plus a apple que le mac et l'os... (iPod, iPhone, iTunes Store, "appletv").... C'est un énorme enjeu pour apple, notament pour la capacité de l'effet HALO, de plus en plus de gens switcheront a l'avenir en voyant les bons produits apple...