iPhoto gratuit...

Statut
Ce sujet est fermé.

ipod62

Membre confirmé
28 Novembre 2006
82
2
36
salut, voilà je ne parle pas de piratage mais en cherchant bien malgré moi un logiciel de dessin je tombe sur un lien de 01 net me permettant de télécharger iPhoto et gratuitement qui plus est.... le voici :


http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/dessin_image/fiches/20198.html

c'est dingue alors que certain personne voulait seulement iPhoto et se sentaient obligé d'achter iLife, ce qui fut presque mon cas trouve enfin le logiciel en gratuit et légal...;;;;


à quand le reste de la suite ?

++
xav
 
Et quand tu le télécharges, c'est vraiment iPhoto 6?
C'est bizzare quand même :mouais:
 
On me dit à l'oreillette qu'il ne s'agit en fait que de la mise à jour d'iPhoto, et que donc, si vous n'avez pas la version originale, ça ne servira à rien... :siffle:
 
Même avec la version originale iPhoto ne sert à rien.

:rateau: :D
Ne pas vouloir l'utiliser est une chose, porter un avis si négatif sur ce logiciel me semble inapproprié, il y a des tas de possiblités que des utilisateurs du monde oscur m'envie quand je l'utilise… :mouais:

Ne serait-ce que la visualisation de diaporamas, créés dessus, par Frontrow et en musique…

:zen:
 
Webo, ma couill.e, c'est quand que tu passe sur la côte histoire qu'on fasse la paire? :D
Vous n'en avez qu'une chacun…:afraid: :afraid: :afraid:

:rateau: :D
 
jpmiss est une burne. :D Mais, même une burne toute seule a parfois raison.

Webo, ma couill.e, c'est quand que tu passe sur la côte histoire qu'on fasse la paire? :D

Ça y est, ils vont nous faire un remake de "Burne toubi waïlde", ces deux là :siffle:

Bon, je pense qu'on a à peu près fait le tour de la question, là ?

Oui ?

Bon Ok, alors je ferme !
 
Statut
Ce sujet est fermé.