iphoto - video taille limite ?

Frizou

Membre actif
6 Juillet 2006
173
2
Bonjour,

Lorsque j'importe mes photos et videos via iphoto, certaines videos (les plus grosses) ne sont pas transférées. Savez-vous s'il y a une taillle limite ? D'autre part, peut-on explorer son APN comme un disque externe sans passer par iphoto ?

Merci.

D'autre part, peut-on explorer son APN comme un disque externe sans passer par iphoto ?

Bonjour,

Je sais qu'avec mon Sony, la Memory Stick monte sur le Finder comme une clé USB et je peux naviguer dedans comme bon me semble, enlever des photos...

Tout ça sans Iphoto... Maintenant je ne sais pas si cela se comporte ainsi avec toutes les APN et leurs cartes. :confused:

Petite anecdote à ce propos : j'ai une fois comme ça via le finder effacer le contenu de mes photos. J'ai voulu un jour reprendre des photos et je pouvais en prendre que 3. Je vérifie le contenu de ma Memory Stick sur mon mac et il n'y avait que 3 photos. Jusqu'a je me rende compte que au niveau de l'espace disponible, plus rien... tout était plein. Le fin mot de l'histoire c'est que j'avais à l'époque oublié de vider la corbeille... Donc le contenu de mes anciennes photos... Je sais c'est stupide mais au moins avec Iphoto cela n'arrive pas.

Voila désolé pour le "racontage de vie" j'étais d'humeur bavarde ce matin

Lorsque j'importe mes photos et videos via iphoto, certaines videos (les plus grosses) ne sont pas transférées. Savez-vous s'il y a une taillle limite ?

Par contre je n'ai pas idée pour ça.. Tu as regardé l'aide iPhoto ?

Bonne journée,
:up:

Frizou a dit:
Bonjour,

Lorsque j'importe mes photos et videos via iphoto, certaines videos (les plus grosses) ne sont pas transférées. Savez-vous s'il y a une taillle limite ? D'autre part, peut-on explorer son APN comme un disque externe sans passer par iphoto ?

Merci.

Moi j'ai le même pb, en ce qui concerne les grosses vidéo. Je sais pas si c'est à cause de mon APN (un olympus) ou à cause d'iphoto qui n'aime pas les grosses vidéo. Néanmoins, c'est uniquement l'importation de grosses vidéo à partir de mon appareil que iphoto refuse de pratiquer.
Ma parade à cela, c'est d'utiliser "transfert d'image", que à priori tu dois pouvoir trouver dans ton dossier application. Et ça, contrairement à iPhoto qui ne peut importer que la totalité du contenu de l'appareil (c'est désolant qu'on ne puisse pas explorer l'APN à partir de iPhoto mais bon) tu peux explorer l'APN, et donc n'importer que le gros film qui avait causé du soucis lors de l'importation du nouveau rouleau.