iPod Hi-Fi : mes impressions

jeanba3000 a dit:
Comparé à mon ampli Micromega et mes enceintes
Ca yé les fondus de musique reviennent !!! :love:
jeanba3000 a dit:
pourtant pas du très très haut de gamme
Et ce n'est pas non plus un premier prix ! Avec un modéle d'entrée de gamme à 575€ (en moyenne), on ne peut pas dire que c'est un ampli à la portée de toutes les bourses... :siffle: surtout si tu ajoutes une paire d'enceintes correctes.
jeanba3000 a dit:
le bidule Altec est plus proche du son d'un téléphone filaire que d'une chaîne hi-fi potable...
:D :D :D
 
jeanba3000 a dit:
le bidule Altec est plus proche du son d'un téléphone filaire que d'une chaîne hi-fi potable...
M'en fou, mes oreilles font pas la différences (je l'ai ai acheté pas cher), alors pourquoi je m'embêterais ? :rolleyes: :D
 
takamaka a dit:
Ca yé les fondus de musique reviennent !!! :love:
Et ce n'est pas non plus un premier prix ! Avec un modéle d'entrée de gamme à 575€ (en moyenne), on ne peut pas dire que c'est un ampli à la portée de toutes les bourses... :siffle: surtout si tu ajoutes une paire d'enceintes correctes.
:D :D :D
5000F l'ampli en 95 et 2500F la paire d'enceintes (trouvaille no-name chez carrouf, étonnante vu le pédigrée) en 88...

Je ne trouve pas ça si cher que ça, enfin tout est une question de priorité et chacun voit midi à sa porte, hein.

Si Wip est satisfait, c'est l'essentiel, et tout le monde sait bien que l'important c'est l'essentiel ! ;)