I agree, mais bon, 379€ au départ... si on y rajoute une borne Express, la facture s'élève très sérieusement.
Ed_the_Head a dit:C'est vraiment à chier ce truc en fait... mais j'ai quand même très envie d'en acheter un.![]()
ithymique a dit:perso mon ipod mini et une vieille chaîne akai (AM-U11) m'envoient des coups de jus quand je les branche ensemble... pas évident pour régler le volume.. aïe...
ma borne airport express a grillé comme les autres... j'ai pas trop envie de déplacer mon ampli kora dans la chambre pour écouter des mp3, il est mieux dans le salon et je n'ai pas trop la place pour l'énorme bloc massif d'aluminium sur lequel est posé la platine cd..
donc je suis coincé et obligé de tout faire avec le powerbook et un câble, j'espère avoir le courage de brancher l'ipod dans la twingo
mais vu la qualité médiocre des produits apple acquis récemment (titanium, borne) et vu que edf m'envoie du 230 V et pas du 220.... je n'achèterai pas le ipod hifi. car s'il ne rend pas les très basses fréquences, les très hautes fréquences, et les middle, que reste-t-il ?
le marketing apple ne m'aura plus (bon... sauf en cas de macbook 17 pouces)
takamaka a dit::eek: Doit pas être terrible ce produit, plus personne n'ose en parler ?! :rolleyes:
WebOliver a dit:Je me tâte toujours... Mes Altec Lansing FX6021 vont bien aussi dans le salon... :o Et je peux séparer la gauche de la droite... :o
![]()
Bah j'ai eu l'occasion de les "entendre" ce n'est pas un mauvais choix... ma foi !WebOliver a dit:L'effervescence étant un peu retombée, j'ai finalement, j'ai arrêté de me tâter.Je garde mes Altec.
Moi aussiWebOliver a dit:Et je n'ai pas l'intention d'acheter un iPod Hi-Fi prochainement. J'ai su me contenir cette fois-ci.![]()
jeanba3000 a dit:En même temps, je ne voudrais pas avoir l'air de dire du mal des produits Altec Lansing, mais samedi dernier, une amie à offert à son chéri iPodiste pour son annversaire et pour leurs prochains voyages, un bidule Altec Lansing pour iPod, super design en plastique et grille aluminium qu'on a essayé illico dans mon séjour de 26 m2 ; le son était... comment dire... je ne trouve pas mes mots... enfin bon c'était un cadeau, on ne dit pas de mal des cadeaux devant ceux qui les reçoivent et ceux qui les offrent.
jeanba3000 a dit:(sans préjuger de la qualité de ton équipement) il s'agissait de ça :
![]()