J'ai commandé hier sur mac partner un ipod rose pour ma chère. Livraison express par coursier 4 heures plus tard, nickel. Je le ramène à la maison, ma chère l'ouvre toute exciter. Et là, problème sur la touche menu, impossible de revenir en arrière, déception, panique à bord, surf en speed sur les forum pour comprendre. Gosh !!! Pas de solution. Je rappelle mac partner se matin, leur explique le problème et fonce à Levallois pour un échange. Coup de bol, ils peuvent me l'échanger. il leur en reste juste 1 et c'est un rose. Miracle. Je l'ouvre sur place, l'essaye. il marche nickel. Re-miracle.
Je suis rentré à la maison et attend le retour de ma chère pour lui remettre l'objet tant désiré.
Bref, apparement, il y'a des petits soucis sur certain IPod. Donc mon conseil, c'est de l'ouvrir et de l'essayer sur les lieux même d'achat et de préference avec un vendeur pour qu'il procède à l'échange tout de suite en cas de soucis.
À noter que sur le premier, il n'y avait pas de protection sur la molette, mais du scotch sur la boite. Et sur le deuxième, l'inverse. je pense que l'assemblage des boites c'est fait dans le speed chez Apple.
Bon chance à tous (c'est un peu la roulette tonkinoise).
N.B. : Un peu galère mais ca vaut le coup, cette objet est une merveille.