iPod mini buggé ! Yessss ! J'ai trop de la chance !

akufen a dit:
Comment je vais faire pour augmenter le débit du volume moi :heu:
Je ne sais pas si la manip' est encore d'actualité (je suis tout à fait satisfait de mon volume ;)) mais je sais que le truc consistait à télécharger le firmare US depuis le site US de la pomme. Il n'ont pas la même loi qu'en France en ce qui concerne le volume... Ensuite, tu peux utiliser la langue française sans souci.

Essaie ! Tu nous diras si ça fonctionne toujours :D

ok dès que j'arrive chez moi, je suis au taf mais on est d'accord, je veux pas avoir l'air trop débile mais :heu: que dois je telecharger exactement ça s'appelle Firmware, hum, hum... :D

Merci beaucoup.

J'ai commandé hier sur mac partner un ipod rose pour ma chère. Livraison express par coursier 4 heures plus tard, nickel. Je le ramène à la maison, ma chère l'ouvre toute exciter. Et là, problème sur la touche menu, impossible de revenir en arrière, déception, panique à bord, surf en speed sur les forum pour comprendre. Gosh !!! Pas de solution. Je rappelle mac partner se matin, leur explique le problème et fonce à Levallois pour un échange. Coup de bol, ils peuvent me l'échanger. il leur en reste juste 1 et c'est un rose. Miracle. Je l'ouvre sur place, l'essaye. il marche nickel. Re-miracle.
Je suis rentré à la maison et attend le retour de ma chère pour lui remettre l'objet tant désiré.

Bref, apparement, il y'a des petits soucis sur certain IPod. Donc mon conseil, c'est de l'ouvrir et de l'essayer sur les lieux même d'achat et de préference avec un vendeur pour qu'il procède à l'échange tout de suite en cas de soucis.

À noter que sur le premier, il n'y avait pas de protection sur la molette, mais du scotch sur la boite. Et sur le deuxième, l'inverse. je pense que l'assemblage des boites c'est fait dans le speed chez Apple.

Bon chance à tous (c'est un peu la roulette tonkinoise).

N.B. : Un peu galère mais ca vaut le coup, cette objet est une merveille.

akufen a dit:
ok dès que j'arrive chez moi, je suis au taf mais on est d'accord, je veux pas avoir l'air trop débile mais :heu: que dois je telecharger exactement ça s'appelle Firmware, hum, hum... :D

Merci beaucoup.
Je maintiens l'éxistence du menu caché et je pense que c'est quand même plus siimple que de d/l un firmware from overseas.
Si tu n'y arrive pas, tu peux comme l'a suggéré jpmiss essayé la procédure décrite sur iPodFanatic ...

Alors là je suis un peu comment dire :confused: j'ai essayé toutes les manips et rien n'y fait, je laisse tout de côté pour l'instant car ça m'énerve un peu.

Mais si je télécharge le firmware je vous tiendrai informé, voilà et merci encore.

je comprend pas là. :mad:

Merci pour le lien mais cela ne fonctionne pas

:mad:

Après installation sur mon pb, quand il affiche le soft je ne peux cliquer nul part, il ne me propose pas d'installation.

Que faire? mais encore une fois je ne suis pas une bête en info donc j'ai peut être fait une bétise.

merci encore. je vais aller dans un apple center en pretextant que c'est pour mon frère qui vit aux US( ce qui est vrai d'ailleurs).

:up:

akufen a dit:
Merci pour le lien mais cela ne fonctionne pas
:mad:
Après installation sur mon pb, quand il affiche le soft je ne peux cliquer nul part, il ne me propose pas d'installation.
Tiens... bizarre, il devrait au moins te proposer une remise à zéro de l'appareil... Tu pourrais faire un screenshot de l'écran qui apparait ? (faire pomme+maj+")

Sinon, je pense que la combine que tu imagines a peu de chance de fonctionner...
Autre astuce : as-tu pensé éventuellement à augmenter directement dans itunes le volume des morceaux que tu écoutes ?

bonjour à tous,

J'ai enfin accédé au menu caché, il ne faut pas attendre que la pomme à l'endroit apparaisse, ensuite elle vient à l'endroit et après à l'envers.
Donc dans ce menu quand on va sur audio la mesure est de 120, mini acheté à Paris, on peu la déplacé à 127, et il y un test de son qui s'effectue avec un gros bruit bizarre, quand je sors du menu le pod ne conserve pas la mesure, par contre je fais les tests 120 et 127 le son est plus fort!

J'ai assu téléchargé le firmware comme on me l'avait conseillé, pas de différence apprarement, je ne suis pas encore allé dans le métro, c'est pour moi le meilleur test avec le gros bruit de fond.

En allant sur le site d'ipod fanatic, il ya un gros sujet sur le débridage mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient résolu le problème, voilà merci encore pour toutes les infos je laisse ça de coté pendant un moment ( vacances obliges)peut être que quelqu'un trouvera la solution.

Evidement si quelqu'un en sait plus n'hésitez pas. :D

Oui ou autres pas forcément des In ears

ouah, une super intervention d'au moins une demi-ligne pour répondre à un type qui pose une question à une autre...

et dire que la signature est plus lognue !! :D :D :D

et à part ça ? :hein: :siffle:

Et non je n'ai pas changé les écouteurs mais j'attends Apple expo, mais bizarrement après toutes ces manipulations j'ai l'impression que le son a monté, mais je pense que c'est très subjectif et encore une fois, je ne l'ai pas encore essayé dans le metro(vacances), mais j'imagine qu'un "fou" de pod trouvera la solution.

Voilà merci encore et si j'en sais plus je n'hésiterai pas à vous en faire part.

A+.A.

Merci pour les réflexions

Bonjour,

L'enthousiasme de l'après-Expo a finalement confirmé mon envie d'acquérir un iPod mini. Sitôt rentré de Paris hier, j'ai foncé chez Cami à Liège pour m'en acheter un doré.

Problème dès la première utilisation: le bouton Menu ne fonctionne pas lorsqu'il s'agit de remonter l'arborescence des menus. J'essaye encore de nombreuses fois sans succès. Puis je tombe sur ce thread en faisant une recherche. Je suis bien en firmware 1.1 mais la manip renseignée pour obtenir la pomme inversée et les tests ne fonctionne pas.

Et puis là, subitement, depuis 5 minutes, ça fonctionne. Puis-je en rester là ou vaut-il mieux rapporter l'appareil au magasin?

Merci.

Le bonheur fut de courte durée. Le bouton Menu ne fonctionne plus. J'ai fait une restauration de l'iPod mais... :(