Ipod Mini pas avant juillet !!

Eugène5

Membre confirmé
9 Octobre 2003
21
0
Apple vient de reculer la date de livraison des ipod mini dans le reste du monde en juillet en raison d'une forte demande. La capacité de production sera augmenté mais ne pourra pas alimenter les autres pays avant la fin juin !

Bonne attente !
 
Encore une preuve que le produit est excellent.
laugh.gif


Je trouve plutôt que c'est une bonne nouvelle. Et nous aurons peut-être même droit, à une baisse de prix.
tongue.gif
 
Oui, Apple est totalement responsable de la production des disques durs qui équipent les iPod.

Tout comme elle est responsable, de celle des microprocesseurs, fabriqués par Motorola ou IBM.
laugh.gif
laugh.gif


Sortons le goudron et les plumes pour Steve.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Il fallait le prendre au 125e degré.
tongue.gif

Je sais parfaitement qu'Apple ne produit pas de disques. Fiou...
crazy.gif


La nouvelle Toyota Prius aussi, connait des difficultés de livraison. C'est également dû à son succès.

If you are in the market for a new 2004 Prius, we appreciate your patience. There is currently a waiting list at many dealerships across the country. Since the vehicle launched in October of 2003, there has been an extremely high demand for the 2004 Prius with Hybrid Synergy Drive. Toyota is making every effort to increase production to try and respond to the current high levels of demand. We'd like to thank you for your patience. For more information about the Prius inventory situation in your area, please visit your local dealer.
 
Apple travaille vraiment a flux tendu....mais bon je ne suis pas pressé alors
love.gif
 
benjamin a dit:
Oui, j'ai vu ça. Je sens que je vais finalement l'acheter en import...
Moi j'ai les boules de pas l'avoir acheté en import le mois dernier.

Vraiment, bravo Apple, présenter un produit en Janvier et permettre de l'acheter en Juillet, on peut dire qu'en ce moment, après les AluBook, les G5, les xServe G5… ils se surpassent.

PS pour benjamin : un achat groupé ce serait possible ?
out.gif
 
Me voila bien emmerder ! je voulais acheter mon 1er ipod en avril car j'hésite encore entre le mini et le 15 !!! Faudrait qu'il se grouille au niveau de la production chez apple !
 
benjamin a dit:
Oui, j'ai vu ça. Je sens que je vais finalement l'acheter en import...

moi aussi je le veux en import ...
comment faut il faire??????
confused.gif
 
Dark Templar a dit:
PS pour benjamin : un achat groupé ce serait possible ?
out.gif

oui c'est dingue de devoir attendre...
comment faire un achat groupé?

moi aussi j'ai un temps hésiter avec le 15 Go,mais je préfère de loin le mini...
je trouve le 15 Go certes très beau ,mais un peu trop gros,fragile (rayures) et la capacité n'estpas une priorité pour moi qui ne m'eloigne jamais de mon domicile bien longtemps(du mois maxi 2 semaines pour des vacances...)...

je veux pas le 15 Go ,je veux un mini bleu,snif...juillet...
je part en vacances le 10 juillet ...snif...
 
Merde ! Moi qui pensait rester peinard devant ma télé, il va falloir que j'aille à Phoenix en mai !
crazy.gif
laugh.gif
 
Peut etre qu'il y a un revendeur Mac sur le net qui expédie en Europe...
 
demougin a dit:
apple achète ses disques!!!

En tout cas ils essaient d'en acheter. La marmotte des usines Hitachi doit en fabriquer à plein régime pour alimenter la demande.

«We're actually consuming just about all the 4GB, one-inch drives they make. As they make more, we'll get more»

Allez, pluuus viiite la marmotte !

milka.JPG