Ipod Mini pas avant juillet !!

sylko a dit:
Par ici...
up.gif

Si vous n'avez ni potes ni famille aux US, la Douane va vous allumer, parce qu'un commerçant est obliger de déclarer le paquet comme marchandise commerciale et d'inclure une facture. Le mieux serait de faire un virement bancaire à son pote, ensuite celui ci fait un emballage discret si possible sans le carton (et oui ça craint pour les puristes), puis expédie le tout par USPS en cochant la case gift sur le sticker cn22. Séparement, dans un autre courrier, il vous envoie la facture, la garantie, le manuel etc...
C'est ce que j'ai fait pour un Canon Powershot S410 neuf à $350 (il vaut €470 à la fnac !!)

sylko a dit:
Trop cher (300 €)
tongue.gif

purestyle a dit:
Si vous n'avez ni potes ni famille aux US, la Douane va vous allumer, parce qu'un commerçant est obliger de déclarer le paquet comme marchandise commerciale et d'inclure une facture. Le mieux serait de faire un virement bancaire à son pote, ensuite celui ci fait un emballage discret si possible sans le carton (et oui ça craint pour les puristes), puis expédie le tout par USPS en cochant la case gift sur le sticker cn22. Séparement, dans un autre courrier, il vous envoie la facture, la garantie, le manuel etc...
C'est ce que je voulais faire, mais ça revenait cher tout seul.

L'iPod mini est vraiment pas cher car je viens de lire un comparatif de lecteur MP3 HD dans SVM et tous les concurrents sont plus chers et pour une capacité moindre....

vincmyl a dit:
Peut etre qu'il y a un revendeur Mac sur le net qui expédie en Europe...

Je me demande ce qu'il pourrait risquer vis à vis de la réglementation sur les décibels.

Car il va vendre en France un produit qui ne sera pas conforme.

innocente a dit:
Je me demande ce qu'il pourrait risquer vis à vis de la réglementation sur les décibels.

Car il va vendre en France un produit qui ne sera pas conforme.

Pas plus que ceux qui vendent l'iTrip qui, lui, n'est pas homologué.

bon voila ,je suis passé à la FNAC,et par dépit ,j'ai acheté un iPod 20Go!!
il est génial,mais ne remplacera pas dans mon coeur l'iPod mini bleu dont j'ai revé...

apple va peut etre perdre pas mal de clients d'ipod mini,qui vont comme moi se rabattre sur l'ipod d'ici juillet ...
peut etre une stratégie pour écouler leurs stocks avant renouvellement ???
mais je ne regrette pas mon achat...
j'ai bien regardé ts les balladeurs mp3 en vente a la FNAC,et deux remarques s'imposent :ils font tous pitié comparés a l'iPod,et l'ipod mini ,est vraiment pas cher du tout ,quand on voit des trucs de 128 Mo a 150 euros...

combien de temps dure la charge d'un iPod 20 Go? je le cahrge via le port fire wire du mac...

MiniMe a dit:
En tout cas ils essaient d'en acheter. La marmotte des usines Hitachi doit en fabriquer à plein régime pour alimenter la demande.

«We're actually consuming just about all the 4GB, one-inch drives they make. As they make more, we'll get more»

Allez, pluuus viiite la marmotte !

milka.JPG

Excellent MiniMe
wink.gif
zen.gif
up.gif

Tu n'as jamais croisé cet avatar sur MacG ?
laugh.gif

Hitachi confirme que la production de disques 1 pouce est inférieure à la demande. Ils vont mettre les bouchées double, de toute façon pour eux c'est tout bénéf'. La branche HD qu'ils ont racheté à IBM était déficitaire, mais ils comptent réaliser des profits dès cette année.

Sydney Bristow a dit:
apple va peut etre perdre pas mal de clients d'ipod mini,qui vont comme moi se rabattre sur l'ipod d'ici juillet ...
Alors ça c'est pas grave, à mon avis ils se font plus de marge sur l'iPod 20 go que sur l'iPod mini (et encore plus sur le 15 Go).
Le problème, c'est qu'il vont surtout perdre des clients d'iPod minis qui vont aller à la concurrence.

Pour le temps de charge, c'est 3 H (mai je pense que ton iPod doit être fourni avec un manuel, non ?
laugh.gif
).

Sydney Bristow a dit:
j'ai pensé un temps prendre l'ipod 15Go ,mais rien à faire ,meme s'il est magnifique,je le trouve trop gros et fragile(plastique blanc très beau mais sensible aux rayures)...
meme 2Go ,pour moi c'etait assez...
Sydney Bristow a dit:
bon voila ,je suis passé à la FNAC,et par dépit ,j'ai acheté un iPod 20Go!!
Pareil ! 20 c'est mieux que 2 !
wink.gif

Dark Templar a dit:
Pour moi l'iPod est trop cher, je continue à chercher un mini.

oui ,mais une fois que tu l'as ,tu ne regrettes pas !!!il est génial...
et en plus le jour ou j'ai un APN,pour les vacances c'est 10 Go de musique et 10 Go pour les photos numériques!!pas besoin de cartes mémoires!(juste une dans l'apn)...
mais c'est sur que question coeur ,je reste a regretter l'ipod mini que je n'aurais pas ...

Sydney Bristow a dit:
mais c'est sur que question coeur ,je reste a regretter l'ipod mini que je n'aurais pas ...
Moi au contraire je viens d'écumer le site ebay.com, y a un marché fou d'iPod mini
ooo.gif
.
Les prix de fin d'enchères s'étalent entre 200 et 320 € port non compris (y a quand-même un sacré bénèf à se faire quand on habite aux États-Unis !!!), moi je viens de m'en prendre un pour 218 € (265 $, vive le fort taux de l'euro
smile.gif
).
Donc, si quelqu'un veut s'acheter un iPod mini sur Ebay, c'est ici (non, je ne touche pas de commission).

Dark Templar a dit:
Pour moi l'iPod est trop cher, je continue à chercher un mini.

Sydney Bristow a dit:
oui ,mais une fois que tu l'as ,tu ne regrettes pas !!!il est génial...
et en plus le jour ou j'ai un APN,pour les vacances c'est 10 Go de musique et 10 Go pour les photos numériques!!pas besoin de cartes mémoires!(juste une dans l'apn)...

moi je viens de commander un iPod 15Go pour 293$ TTC, le belkin media reader pour 93$, et le Griffin iTalk pour 40$! soit au total 355€, à peine 5€ de plus que le prix normal en belgique!

reste plus qu'a attendre l'arrivée de ma tante mi avril, avec tous ces jolis cadeau...
smile.gif

Et on le trouve pas dans certaine boutique a Paris

Dark Templar a dit:
Moi au contraire je viens d'écumer le site ebay.com, y a un marché fou d'iPod mini
ooo.gif
.
Les prix de fin d'enchères s'étalent entre 200 et 320 € port non compris (y a quand-même un sacré bénèf à se faire quand on habite aux États-Unis !!!), moi je viens de m'en prendre un pour 218 € (265 $, vive le fort taux de l'euro
smile.gif
).
Donc, si quelqu'un veut s'acheter un iPod mini sur Ebay, c'est ici (non, je ne touche pas de commission).

je me méfie de ce truc la ...

Jamais de la vie j'acheterai sur ebay, si je suis a Paris je ferai un tour dans les boutiques...
up.gif