Ipod Star Wars

lock a dit:
Pioché sur Clubic, un article sur un éventuel Ipod Star Wars...

Surtout ne pas passer du côté obscur, surtout ne pas y passer... (ok je sors... )

A quand l'ipod de l'homme invisible et l'ipod édition spéciale Chantal Goya ? :rose:
 
Et ben... personnellement, j'espère que ça ne va pas se faire: l'iPod a un style classe et épuré propore à lui, et je trouve qu'il doit rester comme ça, il est tellement... :love: :love: :love: Déjà avec le U2 je trouve qu'ils ont un peu foiré, alors si maintenant Luke et tout la clique débarque, ça va pas aller :eek: :rolleyes:
 
Et ben... personnellement, j'espère que ça ne va pas se faire: l'iPod a un style classe et épuré propore à lui, et je trouve qu'il doit rester comme ça, il est tellement... :love: :love: :love: Déjà avec le U2 je trouve qu'ils ont un peu foiré, alors si maintenant Luke et tout la clique débarque, ça va pas aller :eek: :rolleyes:

Ahh! Totalement d'accord. :) Ce serait dommage pour l'image d'Apple, de tomber aussi facilement dans la facilité du marketing. Un iPod U2, un StarWars, un MacDo, un Coca... Non franchement qu'est-ce qu'on ferait pas pour conquérir le coeur de quelques victimes commerciales?
 
Et un ibeam (gadget qui fait laser à brancher sur la sortie jack de popod) en standard!
 
( hhm Pffffff! )* un iPod mini à mon effigie, tout en cuir noir ! :D:D ( hhm Pffffff! ) tention à vos fesses !






* bruit de respiration mécanique ;)
 
j'avais proposé un ipod stradivarius en merisier verni, un ipod Rameau recouvert de tapisserie des Gobelins à fleurs, mais ils ont préféré U2 :rolleyes: :rolleyes: :nailbiting:

bref si à chaque fois qu'un "produit culturel" se vend bien ils font une série spéciale on n'a pas fini ! (vous imaginez l'ipod DaVinci Code et ses musiques ésotériques cachées...)

Quetzalk, Responsable marketing Ipod
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
un iPod U23 c'est logique, U2 etant un des groupes rock les plus célèbres actuellement ( nan pas d'iPod Linkin park ou Kyo ! pitié ! ), starwars c'est pas le meme genre de truc ( bon la musique est tres connue mais quand meme )
 
Personnellement, je la trouve assez immonde. Mais tous les gouts sont dans la nature! :rateau:
 
Whaou... Et si en plus cet iPod fait sabre laser, j'achète. Ca remplacera Narzil !
Balrog, trolls, orques, vous n'avez plus qu'à bien vous tenir ! :D
 
Ca devient du n'importe quoi :love: et il serait de quelle couleur l'iPod Lorie