Ipodgé ne répond plus ?

MrStone

Membre expert
Club iGen
30 Janvier 2003
2 845
673
50
Gone west
Hello, je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais je n'arrive à accéder qu'à la liste des threads des forums ipodgé.
Dès que j'essai d'afficher une discussion, j'ai un vilain message me disant que le site est cassé.

C'est grave docteur ??? :heu:

:zen:

:affraid: sérieux ?? :mouais:
Tu arrives à afficher un thread sans que ça plante, voire même à répondre à un message ?

Je vais virer mes cookies pour voir...

[edit] Bon... même sans les cookies ça fait la même...

Copier/coller du msg :"There seems to have been a slight problem with the Forums iGeneration.fr database.
Please try again by pressing the refresh button in your browser.

An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, who you can also contact if the problem persists.

We apologise for any inconvenience."

:rose:

MrStone a dit:
:affraid: sérieux ?? :mouais:
Tu arrives à afficher un thread sans que ça plante, voire même à répondre à un message ?

Je vais virer mes cookies pour voir...

Non, non, tu sais bien qu'en général, je ne raconte que des âneries.... :D

Bon, ça va mieux, là, mon caillou ?

Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute ;)
Simplement je me disais peut-être que je n'étais pas le seul dans ce cas. Et ça a l'air loupé :(

Apparemment c'est à l'identification que ça déconne.
Tant que je ne suis pas reconnu, je peux accéder sans pb aux forums. Dès que je m'identifie, c'est terminé.
J'ai essayé de réintialiser mon password, rempli des formulaires à moitié vides (!), rechargé le bazar...
et le résultat est toujours le même...

Une idée grand master ?

Tu as vidé tes cookies et tes caches ? Tu as changé de navigateur, pour voir ?

Essaye de prévenir .

rezba a dit:
Tu as vidé tes cookies et tes caches ? Tu as changé de navigateur, pour voir ?

Essaye de prévenir .

Ouaip, j'ai vidé le cache, dégagé les cookies, et carrément les préfs de Safari.
J'ai aussi essayé avec Firefox, même punition :( :rolleyes:
J'essaierai depuis chez moi ce soir, et en désespoir de cause j'enverrai un MP à Wo.

Merci pour ton aide :zen: :zen:

certainement une hallucination :

moi dans le tab. de bord c'est tous les messages auxquels j'ai participé depuis juin qui s'affichent comme s'ils y avaient de nouveaux posts... :confused:

et encore plus fort :

"Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes."

et pour finir il y avait pleins pleins pleins de gens avec leur anniversaire sur la page d'accueil

:rateau: :rateau: :rateau:

purestyle a dit:
certainement une hallucination :
....
et encore plus fort :

"Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes."

et pour finir il y avait pleins pleins pleins de gens avec leur anniversaire sur la page d'accueil

:rateau: :rateau: :rateau:

Super !!!! Chuis pas tout seul !!!!! :coucou: :love: :love:

Moi aussi j'lai eu ce message. C'est suite à ça que j'ai viré les préfs de Safari.
Y'a quand même un truc louche :siffle: