iPoste ne fonctionne plus

Dheborah

Membre confirmé
5 Juin 2019
78
3
66
Bonjour
iPoste est (devrais-je dire "était" ?) un outil bien pratique pour les affranchissements et les codes postaux. Dont je ne me servais pas souvent,mais néanmoins.
Mais sur mes 2 Macs (Powerbook Pro et Mini) qui tournent sous Sierra le logiciel ne fonctionne plus ; il ne reconnaît pas le N° de serie ou bien ne s'ouvre pas ! Pour contacter l'inventeur (qui semble n'avoir pas réactualisé le logiciel depuis 2015) c'est pareil ; échec d'envoi du mail, ou alors pas de retour. Si quelqu'un a des lumières je suis preneuse
Bonne journée à tous
 
Mais sur mes 2 Macs (Powerbook Pro et Mini) qui tournent sous Sierra le logiciel ne fonctionne plus ; il ne reconnaît pas le N° de serie ou bien ne s'ouvre pas ! Pour contacter l'inventeur (qui semble n'avoir pas réactualisé le logiciel depuis 2015) c'est pareil ; échec d'envoi du mail, ou alors pas de retour. Si quelqu'un a des lumières je suis preneus
En allant ici... https://www.macvf.fr/produit-iposte&version=0.8.4 ...si ce message s'affiche...

Capture-000.jpg

...ce logiciel n'est compatible au maximum qu'avec OS X Yosemite 10.10.4.
 
Merci, mais le problème reste le même. Le mot de passe n'est toujorus pas reconnu ! Je tourne sur El Capitan, le logiciel s'installe, est fonctionnel mais refuse le code. Je veux bien le racheter mais si la fonction achat tourne aussi mal je ne tiens pas à essayer !
Bonne soirée
 
Bonjour
Renseignement pris auprès d'Eric Reboux : le logiciel n'es plus à jour depuis longtemps et pourrait le redevenir, mais on ne sait quand. Donc les indicaions de tarifs ne sont plus à jour non plus, ni lemail de contact !
Bonne journée à tout le monde
 
Eh bé !! Mon Macbook 13 sur Sierra, lui aussi remis d'un coma profons, nereconnaît pas davantage le mot de passe. Eric REboux a raison : il va devoir se remettre au travail !