iPot et le Wi-fi...

Jas0n

Membre enregistré
21 Décembre 2008
3
0
Bonjour,
Hier après-midi je me suis tenter à acheter un iPod Touch 8Go. Nickel, c'est ce que j'en attendais.
Le problème vient du fait que je n'ai pas de Livebox, et mon téléphone portable n'est pas compatible avec WMWifirouteur ( Appli qui permet de transformer son téléphone en borne Wifi ). Je voudrais donc savoir comment se connecter à internet via mon iPod.

Merci =)

Joiku spot si tu es sous S60.
Après il est préférable d'avoir un connexion illimité, et obligatoire de bénéficier d'une connexion wifi sur ton téléphone.
Sinon il faut voir du côté des routeurs wifi.

Par "borne wifi" tu entend quoi exactement?

Un émétteur wifi si tu préfères, quelques chose qui permettrait d'avoir le wifi sur son portable pour que l'iPod se connecte sur ce même portable =P

Joiku spot si tu es sous S60.
Après il est préférable d'avoir un connexion illimité, et obligatoire de bénéficier d'une connexion wifi sur ton téléphone.
Sinon il faut voir du côté des routeurs wifi.

Mon téléphone est compatible avec le réseau EDGE et 3G, on ne peut pas passer par là ?

Bonjour et bienvenue :coucou:

Tu ne peux pas... Sans réseau wifi à proximité l'iPod Touch ne peut pas se connecter à internet...
Tout à fait.

Donc si tu veux pouvoir te connecter à Internet depuis chez toi et que tu n'as pas de routeur ou box (Livebox, Freebox,....) qui offre la connexion sans-fil), il te faut en acquérir un. Exemple : la borne Airport Express d'Apple.

Sinon, c'est l'iPhone qu'il te faut.