iTunes 4

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par precatlan:</font><hr /> salut est-ce que qulequ'un sais s'il sera possible d'incorporer les couvertures d'albums sur la nouvelle version . Ca c'est une grosse lacune

[/QUOTE]

Tu peux essayer Playalong.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Je suis d'acc avec mélauré, WinAmp est très loin devant (surtout point de vue customisation / plug etc etc...)

[/QUOTE]

Ah les plugs visuels ! C'est un peu comme les démos sur Amiga et PC. Elles sont absentes du Mac à quelques exceptions près et c'est très loin de ce qui est fait sur les autres plateformes. Et c'est bien dommage car ça fait vraiment rêver ... C'est pour cela que ceux qui ont eu des Amiga ne l'oublierons plus !

Cependant le monde des démomakers est toujours très actif sur PC et même sur Amiga. Un ami qui à un Amiga 4000/PPC a récement vu des trucs vraiment sympa.

On pourrait aussi comparer ça aux programme de test de perfs. Sur PC, ce sont des scènes 3D qui n'ont rien à envier à Unreal Tournament 2003. C'est de toute beauté et la fluidité varie selon les machines.
sur Mac on a Cinebench avec sa scène 3D pourrie (indigne de la 3D moderne) et même pas fluide sur un G4/550 ...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Le lien ne fonctionne pas.
confused.gif
Problème de serveur apparemment.

[/QUOTE]

Sisi je viens de le télécharger.

Et bien perso je préfère 1000x itunes a winamp (et je ne suis pas le seul)
Winamp c'est caca (la preuve, il viennent de sortir une beta 2.9 alors qu'ils sont passé a la v3 il y a an et est abandonnée)
crazy.gif

En fait, ce que l'on demande a un player, c'est de lire de la musique. Winamp, c'est une usine a gaz vachement lourd a utiliser. (tous les truc de merde comme un browser intégré,....) Les skins sotn dégeu (dans le 2 car dans le 3, il y en a une super) avec plein de bouton inutil,....
Impossible de lier le genre a l'équalizer,.....

Perso, j'utilise Foobar2000 et c'est clean comme interface (un peu trop quand meme
wink.gif
) http://foobar2000.hydrogenaudio.org/

foobi.png

Mais bon, je regrette quand meme itunes (os x devient assez lourd sur un dv400 malheureusement) avec son systeme de playlist intelligente,....
Perso, un bon, player, c'est un player avec les bases (retour, suivant, play, stop, le réglage de son et l'avance rapide) Et une playlist la mieux possible .|

Les reste, c'est dans les pref et stop aux gadgets

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> ok, mais immagine qu'en plus d'entendre les divines t.A.T.u, tu peux en plus les voir... dans leur clip!!!

non, franchement...
wink.gif

[/QUOTE]

Eh bien j'aime bien avoir des gadget en plus .Tant pis s'il y en a qui préfère des lectures mp3 shell en mode texte. Moi j'aime de beau truc avec de super effet graphique (comme sur mon ancien amiga et ses mods). Mais peut-être que le Mac est trop limité ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ah les plugs visuels ! C'est un peu comme les démos sur Amiga et PC. Elles sont absentes du Mac à quelques exceptions près et c'est très loin de ce qui est fait sur les autres plateformes.

[/QUOTE]

C'est vrai que WinAmp est plus riche que iTunes en matière de plugins visuels. Pour tout le reste par contre, il n'est absolument pas à la hauteur.

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> iTunes 4?

[/QUOTE]

en tout cas, cela resemble beaucoup a la version avec laquelle steve jobs faisait joujou a NY, ainsi qu'a paris
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par precatlan:</font><hr /> salut est-ce que qulequ'un sais s'il sera possible d'incorporer les couvertures d'albums sur la nouvelle version . Ca c'est une grosse lacune

[/QUOTE]

Il y a aussi Clutter.

merdeuuu.... Je savais que j'avais oublier de ne pas critiquer mes gouts (enfin, si on peu appeller ca des goûts) musicaux
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Tant pis s'il y en a qui préfère des lectures mp3 shell en mode texte. Moi j'aime de beau truc avec de super effet graphique (comme sur mon ancien amiga et ses mods).

[/QUOTE]

j'ai dis que c'etait spraciate comme interface (mais bon, c'est une beta et le dévloppeur se concentre en premier lieu sur la qualité sonore et et les préfences (bon, perso je ne vois pas le difference entre le 24 et le 32 bits,..... )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> a peu de chose pres c est la meme que la 3 ;-) tu m etonnes que ca ressemble a ce que iSteeve utilisait

[/QUOTE]

il faut surtout faire attention aux deux playlist verte en bas
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Vous oubliez toujours WHAMB

[/QUOTE]

Non Non !
laugh.gif

Ca whamb bien ?
laugh.gif