Itunes 9.2 marche pô!

laf

Membre expert
Club iGen
2 Mai 2006
2 415
82
Au gré du vent
Bonsoir à tous,

Je sais pas si je suis seul dans ce cas (j'ai cherché sur Google, les forums Apple et ici mais rien) mais depuis que j'ai fait la maj 10.6.4 suivie de iTunes 9.2, celui-ci refuse de s'ouvrir.

Même problème sur mes 2 machines. J'ai supprimé iTunes puis re-téléchargé depuis les serveurs d'Apple et même topo : je tente de lancer iTunes (depuis le dock ou la fenêtre des appli, c'est pareil) on croit qu'il va se lancer et rien. Aucun message d'erreur mais l'appli ne se lance pas.

Des idées?
 
As tu essayé de déplacer les fichiers de préf d'iTunes ?
Ces .plist sont stockés sous taMaison>Library>Preferences>

Tu les prends, tu les colles sur le bureau, tu relances iTunes et ça donne quoi ?
 
Merci pour ta réponse. Je n'avais pas essayé mais je viens de le tenter, pas d'effet.

J'ai aussi fait une réparation des autorisations avant et après la maj.


Aut'chose : ici, c'est le forum "Applications", et pour iTunes, il marche pô ! Par contre, ce qui aurait marché, c'est qu'avant d'ouvrir ce topic, tu lise cette annonce "à lire avant de poster" (elle est juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce sujet), là, tu aurais vu que les problèmes avec iTunes sont traités dans un forum appelé "Aide iTunes" !

On déménage.


---------- Nouveau message ajouté à 09h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h26 ----------

A Pascal 77 : "Cher modérateur, merci de me remettre sympathiquement dans le droit chemin. Mais sache que si j'ai posté dans "application", j'hésitais aussi avec "osx" car il ne s'agit pas dans ma question de comment faire fonctionner iTunes, ça je sais à peu près faire, mais d'un problème système lié à une maj et une install. Voilà, encore désolé."