itunes grave dans le désordre ... pourquoi ?

sofiping

Membre expert
Club iGen
28 Février 2005
1 310
344
var
>Hello tutti ...
ben voila ...tout est presque dit .... quand je fait une liste de morceaux a graver avec ithunes .... dans un ordre précis .... le cd une fois gravé a melangé l'ordre des morceaux .... kèèèèèès j'ai fais encore ???? ou pas fais ???

:rose: :zen:
 
Salut Sofi :coucou:

Ce que tu n'as pas fait : une recherche ... J'ai vu passer le même sujet il y a un mois ou deux, je n'en suis pas sur, mais je crois qu'il y avait ta réponse.
 
Pascal 77 a dit:
Salut Sofi :coucou:

Ce que tu n'as pas fait : une recherche ... J'ai vu passer le même sujet il y a un mois ou deux, je n'en suis pas sur, mais je crois qu'il y avait ta réponse.

Ah vous me reprochiez de ne pas mettre assez les pieds dans la techhhhnique !!! :mouais: :D

C'est ma fête ... on vient de me dire que cette question relève de Igeneration maintenant !!!
bon ...demerden sie sich !!! ok ... :zen: :nailbiting: :rateau: :D
 
sofiping a dit:
Ah vous me reprochiez de ne pas mettre assez les pieds dans la techhhhnique !!! :mouais: :D

C'est ma fête ... on vient de me dire que cette question relève de Igeneration maintenant !!!
bon ...demerden sie sich !!! ok ... :zen: :nailbiting: :rateau: :D

Ah, t'as d'la chance que j't'aime, toi ... :rateau:

Tiens, j'ai fais la recherche pour toi ! :love:
 
Pascal ... dans mes braaaaas !!!
J'en etais encore a chercher .... tu vois je m'applique mais pfffff ...
Bref , faudrait carrement m'expliquer comment on fait une bonne recherche ... on est pas rendu :sleep:

Merci , tu m'enlèves un cd du pied !!! :zen: :love: