itunes plante avec les illustrations de films

phil585

Membre confirmé
6 Septembre 2011
54
0
61
Bonjour, je suis sur itunes 10.5 et win7...
Je convertis mes films en mp4 afin de travailler avec l'apple tv2. Jusque là, tout baigne...
Par contre, lorsque je veux ajouter les illustrations de films (cela se produit par contre aussi parfois avec d'autres informations), non seulement itunes plante après avoir ajouté l'image (la fenêtre des infos ne se ferme pas!!!) mais en plus, le film devient illisible - quand je regarde dans l'explorateur de win7, on a le film, sa taille etc mais sa durée a disparu!!!
Au secours, cela se produit hyper souvent...
Dans le même esprit, il arrive aussi qu'une fois itunes planté, lorsque je reviens sur mes films, la possibilité d'y ajouter une illustration a dispparu!!! eh oui! Je dois alors effacer le film puis le remettre et là, ça ne fonctionne pas tjs...
Merci de m'aider et bon dimanche à tous!!! :up:
 
Je n'ai pas réessayé avec iTUnes 10.5, mais j'avais eu le souci avec un film au format mp4 sous iTunes 10.3 ou 10.4 je ne sais plus.

Du coup, je ne modifie plus l'illustration de mes films sous iTunes (je me contente avec Quicktime, de modifier l'affiche du film... c'est à dire l'image du film qui sert d'illustration)
 
oups!!!
ça ne me rassure pas ça... :rose:

j'espère vraiment avoir une solution... je ne comprends vraiment pas pq ça fonctionne avec certains films et puis pq du coup ça plante...