iTunes

Statut
Ce sujet est fermé.
je n'ai pas encore essayé et je ne le ferai pas puisque d'après ce que j'ai lu sur macg, iTunes 1.1US ne fonctionne que sur système US.
Au passage, je trouve vraiment ça nul de la part d'Apple... surtout que la "protection" doit être toute bête à faire sauter (via resedit)
 
Bonjour roro ,

Quoi dire? C'est abusé...j'ai l'impression d'être pris pour une pomme. ;0) D'autant que je ne comprends pas, un ami fait tourner i tunes sans pb alors qu'il a acheter son imac à la fnac donc j'imagine que son OS est identique au mien.
Comment corriger ça??

Merci

@+

brice
 
voilà qui semble très curieux...
confused.gif
iTunes fonctionne très bien sur OS 9.0.4 et 9.1 français. Je l'ai téléchargé depuis mon "iDisk" sans la moindre difficulté...

------------------
pardon... d'un coup je me demande si c'est bien la version 1.1 que j'ai... ou la 1.0... faites comme si j'avais rien dit...
grin.gif


[Ce message a été modifié par jfr (edited 23 Février 2001).]
 
La version iTune 1 fonctionne sur système Français sans problème, pour la nouvelle version 1.1, il faut malheuereusement attendre la version française car l'installeur refuse l'installation.
Par contre, QT 5 preview 3, bien qu'indiqué pour ne fonctionner qu'avec un système US, peut s'installer en prenant la précaution de virer, grace à Sherlock, tous les fichiers QT ET Gestionnaire de son qui sera remplacé par la version US 'Sound Manager'.

------------------
Combattre le côté obscur de la Force (Micro$oft)
 
pourquoi cette volonté d'Apple de nous interdire d'installer un soft US sur un système non US ??
si les autres éditeurs suivent cette "mode", ça promet... perso, quand je vois les traductions de certains logiciels, je préfère les utiliser en VO. Et pour d'autres, je préfère les utiliser en VO plutôt que d'attendre la version localisée. Je trouve qu'Apple se fout vraiment de la gueule du monde (disons que ce geste mérite une explication... car, je crois que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre)
 
Je ne crois pas que la protection soit si facile à faire sauter, beaucoup ont essayé et n'y sont pas parvenus avec les ruses classiques.

Par contre roro j'abonde dans ton sens du point de vue des programmes en VO avant les VF. D'ailleurs, j'ai installé un système américain justement pour toujours pouvoir avoir les dernières versions sans besoin d'attendre leur traduction.


------------------
JackSim
 
Moi j'ai installé MacOS 9.1 US sur une autre partition, installé iTunes 1.1, déplacé les éléments iTunes du dossier extensions US vers le dossier extensions FR.

Et ça marche !
iTunes 1.1 accepte de fonctionner sur un OS Français (j'ai pas pu tester la gravure cause mon graveur pas compatible pour l'instant)

------------------
http://www.c-schmidlin.com
 
l'astuce avec macbug decrite dans les news fonctionne, mais ce n'est pas tres pratique.
mon graveur scsi yamaha 4/4/16 est reconnu sur un pwb 5OO avec pc-card scsi. par contre je n'ai pas reussi à installer disc-burner avec cette methode. quelqu'un à un tuyau ?
a+
 
en attendant, personne ne répond à mon interrogation ! pourquoi Apple a décidé d'interdire l'installation d'iTunes 1.1US sur des systèmes non US ??
quelqu'un a t il une explication ?
d'un point de vue utilisateur, je ne comprends pas cette pratique.
 
la bidouille itunes n'est pas trés facile a réaliser, j'ai eu plusieurs platage mais aprés une dizaine d'essais, j'ai réussie.
Deplus mon qps que drive firewire (mécanique plexor) est reconnu alors que selon apple ils n'est pas comptabibles
iTunes.jpg


------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

[Ce message a été modifié par macinside (edited 26 Février 2001).]
 
Les versions délocalisées seront beaucoup plus faciles à faire avec MacOS X. Toutes les ressources seront dans un même dossier. C'est déjà une bonne chose. Vive X

------------------
+
MacFervent
+
 
Quelqu'un a t-il de i-tunes francais prevu heu ... courant fevrier !!!!!!!!!!!!!!


grrrr je rages !!!!!!

bye à tout ceux qui savent ce qu'est un vrai ordinateur !!!

(j'ai pas envie de m'emmerder la vie avec le systeme us)

------------------
Je suis Mac et j'aime cela ..
MasoMac ?
 
Bonsoir à tous,

Sans être vulgaire, qu'est-ce-qu'ils foutent chez Apple bordel!!! Apparemment, nous n'avons pas tous la même définiton et perception d'une deadline et d'un engagement. "Power and sex" oui maais efficacité c'est pas mal non plus. Peut-être que Jobs considèrent qu'Apple ne s'est pas assez galérée pour gagner et conserver ses clients.
Enfin, disons que le mot clé est "bordel"...

Ciao

brice
 
Ohlala, du calme ! Apple est en train de nous offrir le meilleur logiciel de MP3 GRATUITEMENT et tu gueules parce qu'ils ont deux ou trois jours de retard...

Un peu de patience...


------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 05 Mars 2001).]
 
Comme tout macuser qui se respecte, j'ai itunes dont je suis super content. Mais le problème est que, comme un imbécile me direz vous, j'ai la moitié de mes fichiers en quicktime (avant itunes, je les lisais avec).Or, j'aurais voulu avoir tous mes fichiers en itunes. Or sur macplus, ils ont filé une astuce mais qui marche pas avec quicktime. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème. Merci d'avance.
PS: quelqu'un connait la date de sortie de itunes 1,1FR?
 
Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire. Une fois que tes MP3 sont entrés dans iTunes (en les faisant glisser sur la fenêtre) tu n'as plus besoin de te soucier des fichiers sur ton disque dur, tu les appelle directement depuis iTunes.

Pour faire que les fichiers MP3 soient reconnus comme "liés" à iTunes depuis ton disque dur (qu'ils aient son icône), il faut modifier leur code créateur en "hook". Il existe des utilitaires pour faire ça automatiquement sur un grand nombre de fichiers, comme Drop*Attribute.

Pour la date de sortie... eh bien c'était prévu pour février, mais comme tu peux le constater ils ont un peu de retard. C'est une question de jours à mon avis.


------------------
JackSim
 
Statut
Ce sujet est fermé.