iTunes

Statut
Ce sujet est fermé.
merci pour vous reponses.

J'utilise la dernieres version d'iTunes bien sur. J'aimerai, en plein ecran arriver a du 25 fps plutot que du 15... et encore je trouve que c'est le minimum a exiger.
Autrement, merci bcp pour l'adresse du module G Force!

smile.gif
 
Salut !

C bizzar que sur des iMac ou des G4 vous n'ayez pas plus de 15 fps. Moi sur un G3 233 MHz beige j'ai entre 10 et 15 fps... Avec iTunes 1.1 sur Mac OS 9

@+
 
J'ai fait le test des Fps sur iTunes... Un truc "marrant" à essayer c'est de faire un "pause" durant la musique et de constater que le nombre de fps augmente...

Apparement le processeur en prend plein la gueule vue que c'est lui qui décode le fichier MP3 et restitue le son.
grin.gif


Valavalaaa...

Cyril_
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cyril_:
J'ai fait le test des Fps sur iTunes... Un truc "marrant" à essayer c'est de faire un "pause" durant la musique et de constater que le nombre de fps augmente...

Apparement le processeur en prend plein la gueule vue que c'est lui qui décode le fichier MP3 et restitue le son.
grin.gif


Valavalaaa...

Cyril_
<HR></BLOCKQUOTE>

C'a a l'air vrai ce que tu dis la doudou dis-donc mais quand-meme je tourne a 5-8 ims avec un g3 500-392Mo quand AOL(le gros lourd),IE5 et entourage sont ouverts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est ou l'abus la ??????
confused.gif
 
salut !!!
a ma grande surprise je viens de rater mon premier CD avec itunes : erreur 7319 (ou 7329!! je sais plus
rolleyes.gif
!!) quelqu'un pour me dire a quoi ca correspond !!!????
frown.gif
 
bah alors !!! personne peut m'aider ???.....
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
grave avec toast
grin.gif
grin.gif


ton message serait peut être plus indiqué dans le forum "logiciels".
 
Tiens, effectivement, je n'avais pas vu. Je le déplace dans le bon forum.
Au fait, basthet, ton problème survient à chaque CD que tu graves avec iTunes, ou seulement avec le premier que tu as gravé ?
 
eh bien non j'ai toujours gravé la musique avec itunes et jusque la 0 défaut !!!! le message d'erreur apparait juste a la fin de la gravure pendant la phase de finalisation .... comprends pas !!!!
confused.gif
confused.gif
confused.gif



ps : et de 100 !!
smile.gif
 
Ou plus simplement, qui connais les sites ou l'on peut en télécharger.
Merci d'avance
 
Statut
Ce sujet est fermé.