iWeb et les thèmes

Laurent_h

Membre expert
Club iGen
25 Juillet 2005
1 059
50
Paris
Bonsoir à tous,

Je viens d'installer iLife 06, et je tente de faire mumuse avec iWeb (dernière MAJ = ok).
Le problème, si c'en est un, est que les thèmes de iWeb sont en danois ou en finnois:( :( (enfin une langue du nord) alors que tout iWeb est bien en français.
Est-ce normal, est ce que tout le monde a ça ?
Y a t il un moyen d'y remédier si ce n'est ps normal ?

Merci à vous,

Laurent
 
Le danois est une langue germanique appartenant au groupe indo-européen, tandis que le finnois est toute autre chose, c'est une langue finno-ougrienne apparentée notamment à l'hongrois et à l'estonien :D

Si tu veux avoir de l'aide efficace, précise ton problème de langue! :D :rateau: :D
 
c'est l'effet kisscool ? :D


enfin sinon, tu peux essayer de faire pomme+i sur l'appli, et de tout decocher dans la rubrique langue, à part le français...
 
archi a dit:
Le danois est une langue germanique appartenant au groupe indo-européen, tandis que le finnois est toute autre chose, c'est une langue finno-ougrienne apparentée notamment à l'hongrois et à l'estonien :D

merde, encore un socio-linguiste de la rue daubenton !:D
 
essaye de mettre ton téléphone portable en finnois......:rateau: pour revenir en arrière: pas moyen ! Les termes des menus deviennent insaissisables......:rose:

tandis qu'en danois on se repère quand même un petit peu (un brin d'anglais et une larme d'allemand..) :cool:
Voià le fond de mon message :up:
 
superpasteque a dit:
Les textes par defaut? Moi je croyais que c'était du latin :D En 3 page on a fait le tour des thèmes....

Ah d'accord !!!!
C'est donc pour tout le monde pareil.

Excusez mon profond déficit linguistique concernant les langues mortes et scandinaves par ailleurs.
Merci de vos réponses

Laurent
 
euh desole mais vos reponses ne m ont pas beaucoup aide pour ma part...
comment faire afficher les modeles en francais? j ai essayer avec la pomme+i mais ca n a rien donne...
merci!