Iweb et sa foutue barre de navigation

La barre de navigation personnalisée de mon site est faite de zones de textes cliquables (c'est à dire que c'est la zone de texte elle-même que j'ai lié aux autres pages et non le texte à l'intérieur, ce qui me permet au passage de pouvoir mettre le texte de la couleur que je veux et qui n'est pas possible si le texte est sélectionné comme lien).

• J’aime
Réactions: p4bl0
La barre de navigation personnalisée de mon site est faite de zones de textes cliquables (c'est à dire que c'est la zone de texte elle-même que j'ai lié aux autres pages et non le texte à l'intérieur, ce qui me permet au passage de pouvoir mettre le texte de la couleur que je veux et qui n'est pas possible si le texte est sélectionné comme lien).
Ca revient au même sur le plan effet, à moins que l'on veuille une barre avec différentes couleurs derrière chaque partie de texte. La différence est le nombres d'images générées et le poids de la page.

Oui c'est ce que je me dis mais dans ce cas comment faire...
Je remplace le fichier navbar.js ?

Tu peux créer ton propre style et les possibilités sont nombreuses. Pour une autre idée va voir sur mon site. Tu verras que j'ai une barre d'un certain style en haut de page et une autre, plus discrète d'un autre style en bas de page.

Ca revient au même sur le plan effet, à moins que l'on veuille une barre avec différentes couleurs derrière chaque partie de texte. La différence est le nombres d'images générées et le poids de la page.
Pas exactement. Si tu es allé sur mon site, tu as vu certains textes de la barre de navigation en blanc. Si je mets une zone de texte avec du texte blanc comme lien vers une autre page, le texte restera blanc. Si je mets le texte lui-même comme lien, il va changer de couleur et prendre la couleur des textes pointant vers d'autres pages dans l'encadré "Derniers ajouts". C'est pour ça que j'ai fait comme ça.

Pas exactement. Si tu es allé sur mon site, tu as vu certains textes de la barre de navigation en blanc. Si je mets une zone de texte avec du texte blanc comme lien vers une autre page, le texte restera blanc. Si je mets le texte lui-même comme lien, il va changer de couleur et prendre la couleur des textes pointant vers d'autres pages dans l'encadré "Derniers ajouts". C'est pour ça que j'ai fait comme ça.
Ce n'est qu'une question de formattage ni plus ni moins. Et fidèle à la tradition mac il y a plusieurs façon d'arriver au résultat voulu.

Merci à tous !!!
J'ai suivi vos conseils en faisant une barre moi même en texte avec des liens intégrés et tout fonctionne !!!
:zen:

Merci à tous !!!
J'ai suivi vos conseils en faisant une barre moi même en texte avec des liens intégrés et tout fonctionne !!!
:zen:
Cool ... au passage le code fournit par flashvortex ne marchait pas

Les liens ou les roll overs sont deux très très bonne solutions et surtout très fiables

@+

Bonjour,
j'aimerais supprimer totalement le menu de navigation sur mon site. Comment faire pour qu'il n'apparaisse pas?
Merci pour votre aide!

tu veux dire que tu veux créer ton propre menu...
et ne plus avoir celui... très laid... de iWeb :D

c'est très simple

inspecteur> page >décocher afficher le menu de navigation

et si tu veux faire ton menu personnel, il y a plein d'autres astuces sur ce forum et c''est par là

et tu as aussi des astuces importantes par là