iWeb : réactions

Mais mon boss a une adresse Business, je ne peux pas mettre web.mac....../nom du boss, les clients ne vont jamais taper tout ça!

Oups un logiciel Ftp ??? Keskecekesa?

Ps: je ne sais pas faire d'animation avec iWeb

Merci
 
que tu veuilles utiliser Freeway, Rapidweaver ou iWeb sans .mac, il faut que l'adresse business pointe vers un espace de stockage dans lequel tu auras mis le site. Les plus utilisés (ceux fournis par les fournisseurs d'accès Internet) sont accessible à travers le protocole FTP (file tranfert protocole) mais cet espace peut être sur un ordinateur chez toi.

en tous cas, iWeb t'offre les même fonctionnalités que les autres logiciels sans .mac, il faut simplement en plus aller déposer le site dans un endroit d'où tu indiqueras l'adresse.

pour le FTP, j'utilise Transmit
http://www.panic.com/transmit/iWeb+Transmit/index.html

pour l'animation, là effectivement c'est un réél problème je pense.
 
Petite question sur iweb...

Je viens de créer un site avec ce logiciel et j'aimerais autoriser les commantaire sur le blog.

Mais quand je publie, pas moyen d'avoir cette fonction... Ceci serait il possible qu'avec .mac? Si oui c'est con, sinon comment faire...

Merci pour les reponses!
 
héé bhein encore une bonne nouvelle...

C'est un peu debile non?

Mais bon faut bien qu'ils poussent leurs produit!
 
Wonto a dit:
C'est un peu débile non?
Ben non, c'est pas débile, c'est juste que la technologie permettant de mettre des commentaires dans iWeb n'est pas supporté par d'autres fournisseurs d'accès, ce qui est logique.
 
On peut activer les commentaires dans iweb sans .mac via iComment. La manip est un peu chiante (on doit lancer icomment après chaque publication), mais bon c'est la seule solution. Au passage, est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner iWeb Extender, qui à l'air d'etre une extension tout a fait alléchante pour iWeb. -> iwebextender.com
 
:coucou:

Pour faire suite avec la news du jour sur iWebmore je me permets de vous faire partager mon expérience avec iWeb.

Avec tous les commentaires putôt négatifs que j'avais lu sur iWeb et n'y connaissant strictement rien au développemment Web, je ne m'y étais pas vraiment intéressé plus que cela. Mais bon, pourquoi ne pas se forger sa propre opinion même si on ne peut pas faire plus nioubi que moi! :rose:

Hop! On lance le logiciel (pas dans le mur, mais dans le dock :zen: ) et on fait mumuse...et quelques heures plus tard on obtient ceci. :)

Alors, je ne sais pas si mon site est de la daube niveau technique et codage mais ça marche! :cool: Eureka!
Et la sensation qu'on a une fois qu'il est publié c'est vraiment bien groovy!

Si en plus on commence à avoir des softs sympa qui enlèvent ce bridage typiquement épol ben c'est du tout bon! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Romain le Malin
Pour les amateurs de beau matos... et ceci toujours avec Iweb !

http://www.elfbi.com/D9ACE636-98E0-...C04/FEE26E00-5A79-4563-99CA-50E660FC48CE.html

Bonne lecture à vous.
Frédéric.

:eek: La vaaache, ouaou le matos ... déjà en voyant ton site, je me disais que tu devais aimer la musique ... n'empèche, l'appareil qui a le plus de classe, c'est le gramo :love: ... C'est que j'aime ça, les septantehuit tours ... j'ai même gravé ma collection de 78T de jazz sur CD ... ;)

Au fait, c'est où que tu habites ? et c'est quand que tu pars en vacances ? ... :D

et bravo pour ton site, Fred :up:
 
:eek: La vaaache, ouaou le matos ... déjà en voyant ton site, je me disais que tu devais aimer la musique ... n'empèche, l'appareil qui a le plus de classe, c'est le gramo :love: ... C'est que j'aime ça, les septantehuit tours ... j'ai même gravé ma collection de 78T de jazz sur CD ... ;)

Au fait, c'est où que tu habites ? et c'est quand que tu pars en vacances ? ... :D

et bravo pour ton site, Fred :up:

Un grand merci !
Fred.:)
 
slt tout le monde,

je suis en train de créer un site avec iWeb, comme étant amateur, c'est plus facile pour moi.
Cependant, une fois terminer, j'aimerai y mettre une sorte de traducteur, "façon cliquer sur le drapeau" pour choisir votre langue; est-il possible de le faire avec iweb?
J'ai essayé avec Babel Fish, impossible.
En effet, je voudrai toucher toute la toile, c'est à dire, il sera à but commercial dans le future, mais bon, il y a encore du boulot:mouais:
Merci pour vos réponses...
 
tiens quelqu'un du forum rapidweaver ...(momo.fr )

rappeler vous des débuts de rapidweaver...
rapidweaver est destiné aux amateurs qui n'ont pas peur du code et pour celà il est au top.

iweb est plutôt destiné aux gens qui se préoccupent d'avoir un site sympa ( et même pro ) en quelques clics:
les repères d'alignement de iweb, c'est pas pratique çà?
le WYSIWYG , c'est pas pratique çà?

restons un peu objectif, tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans ce monde...

think different
 
Savez vous si il y a des possibilité de connaître le nombre de visiteur des pages iWeb autrement qu'en plaçant un compteur sur sa page. Avant, ce genre de choses était possible avec iComment, mais bon, si cela était intégré avec l'offre DotMac ça serai idiot de payer pour ça :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly