iWork numero de série ...?

bobetmac

Membre enregistré
12 Janvier 2004
9
0
Mon iBook a rendu l'âme (après 4 ans de service! merci Apple pour la prise en charge des cartes mères défectueuses ... ) j'avais à l'époque acheté iWork via le store qui m'avait envoyé le numéro de série. J'ai récupéré le DD de l'iBook et j'aimerai pouvoir profiter d'iWork sur mon nouvel iMac. Où puis je retrouver le numéro de série sur l'ancien DD que je branche via une prise usb ...? Si quelqu'un a une idée ... :confused: :confused:
 
Tu vas dans Bibliothèque, Préférences et tu ouvres avec TextEdit le fichier com.apple.iWork.plist, le numéro de série y figure en clair.
 
  • J’aime
Réactions: aliange

De rien, mais tu peux cliquer sur la boule bleue et noire
reputation.gif
en dessous du nom de la personne que tu veux remercier... C'est fait pour ça.
 
oh le mendiant !!!
:D:D:D

Pas du tout. J'indique juste à un nouveau venu sur MacGé une manière sobre et efficace de noter un post qui lui a été utile :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: elKBron et arcank
Une petite question, un peu en rapport (oui, bon pas tant que ça)

La iLife qui est fournie directement sur les Mac:
dans iPhoto, iMovie HD, etc, il y a dans le menu de l'appli, Enregistrer nom de l'appli concernée.

Faut-il procéger à un enrigistrement sur le Net ? Ils demandent un numero de série qui se trouve sur la boite d'iLife ...


PS: en essayant de faire pomme+i pour écrire en italique (ben quoi, on sait jamais :D), j'ai découvert les options d'envoi d'une page ouaibe ou de son adresse direct par mail.
Alors là ! Détails mais pratiques. Et on me croit pas quand je dis que malgré le temps passé sur Mac, je découvre des trucs comme ça toutes les semaines !
 
A propos d'envoi de Mail
et t'as pas encore exploré " Services" ( décrié mais pas si nul)?
ou Quicksilver le freeware de ouf?
( pour moi un excellent outil qui sans chichis adapte l'OS aux habitudes de l'utilisateur)
 
  • J’aime
Réactions: arcank
Les services, c'est fouilli à première vue, mais je sais que c'est bien ! Ya pleins de posts qui commencent par: c'est trop nul, j'y comprends rien, c'est tout gris
et qui finissent bien ! Tout le monde se rabiboche :D:D
Mais j'utilise pas.

Par contre, Quicksilver, je l'utilise comme lanceur sous Panther, c'est vrai que c'est énorme.
Tu sais mêm pas ce que tu veux ouvrir, et hop, il te le propose déjà !!
Mais pour ça, Spotlight me convient. Faudrait que je creuse les autres fonctionnalités
:up:

Edit: ca y est, vBull ne m'empêche plus de te bouler. Ah ben si, maintenant, oui... :D
 
Par contre, Quicksilver, je l'utilise comme lanceur sous Panther, c'est vrai que c'est énorme.
Tu sais mêm pas ce que tu veux ouvrir, et hop, il te le propose déjà !!
Mais pour ça, Spotlight me convient. Faudrait que je creuse les autres fonctionnalités
:up:
Creuse car c'est ébouriffant

Dans le fil central dédié Quicksilver j'ai posté des liens vers tutos QS en anglais assez étoffés
( tutos pour QS tiger mais 80% des trucs sont communs , pas tous)
Et encore depuis j'ai appris que des utilisateurs avaient encore trouvé d'autres usages
( les possibilités evoluent sans cesse mais sont dures à pister)
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4135703&highlight=quicksilver#post4135703


On n'est pas en train de dévier un poil, là ?