elle est superbe cette mutuelle :mad::mad::mad:
pour casser les c... lles bien entendu !!!!!
au mois de janvier je me décide a chercher une complémentaires , la mienne expirant fin de ce mois , et j'ai eu la brillantissime idée de compléter un document pour un comparatif :
oki, je m'attendais a avoir ma boite mail inondée mais pas a ce que on m'harcelé au téléphone :eek:
premier coup de fil je le loupe , prefixe international 41, zut j'ai loupé ma cousine je me dis et puis .... ben non ma cousine elle est en vacance a rio et n'a pas son téléphone avec elle ....
a bout d'autres coup loupé j'arrive enfin a décrocher , c'est une plateforme où appellent suite a ma demande de devis en ligne : je leur réponds gentiment que je n'a pas autorisé a m'appeler , que j'étais sur le point de déménager et de m'envoyer un devis comme tous les autres .
que dalle !!!!
je recevais tous le jours un , voir plusieurs, coups de fil ... ayant bloqué le numéro mon téléphone ne sonnait plus , donc j'avais la paix me disant aussi que il vont bien finir pour m'oublier .
le mois dernier , un matin où il ne fallait pas , mais vraiment pas venir me casser les pieds , j'ai mis un terme a ces harcèlements : le mec qu'il m'a appelé je ne pense pas qu'il est pret a m'oublier :siffle: