J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Statut
Ce sujet est fermé.

rachelle07

Membre enregistré
4 Avril 2011
1
0
39
bonjour à tout le monde,je suis désorientée,je ne sais pas quelle assurance vais je choisir,je penche pour la swisslife mais je ne sais pas si elle est vraiment la plus adéquate à mes besoins puisque je souffre d'une maladie cardio-vasculaires et je subis un traitement qui coûte cher,c'est pour cela je veux bien me renseigner si le tarif mutuelle de swisslife me remboursera suffisamment ou non?

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, Rachelle de l’Ardêche. Ou de sept ans, de sept kilos, que sais-je.

Je suis pas certain que vous soyez vraiment au bon endroit pour recevoir des conseils en la matière. On est sur un forum informatique, dans la section enflures et joie de vivre idiot. Pas sur dictissimo. Et pis ce serait plus simple de demander directement auxdites mutuelles quel genre de prestations elles offrent ?

Il a de fortes chances pour que Rachelle soit surtout en charge d’une mission de piratage de référencement en glissant liens et mots-clefs choisis dans un forum bien placé chez notre ami google.

mais je vois le mal partout

Je douterais même presque du fait que Rachelle soit humaine : elle « regarde cette discussion » sans rien faire d’autre depuis quelques minutes :siffle:

elle est superbe cette mutuelle :mad::mad::mad:
pour casser les c... lles bien entendu !!!!!

au mois de janvier je me décide a chercher une complémentaires , la mienne expirant fin de ce mois , et j'ai eu la brillantissime idée de compléter un document pour un comparatif :
oki, je m'attendais a avoir ma boite mail inondée mais pas a ce que on m'harcelé au téléphone :eek:

premier coup de fil je le loupe , prefixe international 41, zut j'ai loupé ma cousine je me dis et puis .... ben non ma cousine elle est en vacance a rio et n'a pas son téléphone avec elle ....

a bout d'autres coup loupé j'arrive enfin a décrocher , c'est une plateforme où appellent suite a ma demande de devis en ligne : je leur réponds gentiment que je n'a pas autorisé a m'appeler , que j'étais sur le point de déménager et de m'envoyer un devis comme tous les autres .

que dalle !!!!

je recevais tous le jours un , voir plusieurs, coups de fil ... ayant bloqué le numéro mon téléphone ne sonnait plus , donc j'avais la paix me disant aussi que il vont bien finir pour m'oublier .

le mois dernier , un matin où il ne fallait pas , mais vraiment pas venir me casser les pieds , j'ai mis un terme a ces harcèlements : le mec qu'il m'a appelé je ne pense pas qu'il est pret a m'oublier :siffle:

Dernière édition:
Tiens, Kisbizz n'a lu que le premier post, comme d'hab'. :D

j'ai lu tous les messages t'inquiète ... et mon blablabla posté pour dénoncer les agissements de cette société

t'es un poil agressif ces jours ci ... un peu de détente te ferais pas mal non ? :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.