etudiant69 a dit:... mais ça valait le coups![]()
C'est parti pour un ptit MaBrouk de pro :love: :style:
Pour la modique somme de 1718
Maintenant je sens que j'ai attrapé la grippe du tracker :rateau:
Plus qu'un mois et vous le droit aux photos:zen:
Heu :heu: je ne suis plus étudiantLink a dit:Dit donc monsieur l'etudiant vous portez tres mal votre avatar, les etudiants sont pauvres :rateau:![]()
![]()
fredroy a dit:L'OFUP : https://www.ofup.com/Ofup/Home.aspx fait encore de meilleure prix que l'apple store education et il suffit d'être lyceen, etudiant ou de travailler ds l'enseignement.
On connait tous des etudiants ou lyceens. Il suffit de mettre la machine à leurs noms (Par ailleurs l'OFUP ne vérifie rien pour l'inscription, ni apple d'ailleurs).
Ecoute, ne soit pas parano... Tu t'inscrit, tu lis les conditions générales et tu verras qu'il n'y a pas de pb..theveils.net a dit:C'est où les prix avec l'OFUP? Il y a juste marqué "Jusqu'a 10% de reduc sur l'Apple Store". Je sais pas mais ça sent pas très bon quand il y a un un "jusqu'a".
ça coute quelque chose d'être membre de l'ADC ?
200 euros de plus :hein:theveils.net a dit:Et tu penses pas que le MIPE est une meilleur offre plutôt ?:rolleyes:
theveils.net a dit:Et tu penses pas que le MIPE est une meilleur offre plutôt ?:rolleyes:
Oui, il faut que tu sois etudiant, lycéen ou travaillant dans l'enseignement.. mais bon, il demande aucun document juste un nom , prénom et adresse email.. Idem lorsque tu passes ta commandes sur l'apple store..Kilian2 a dit:Donc j'ai juste à m'inscrire ?![]()
![]()
J'ai rien trouvé dans les conditions ...
Kilian2 a dit:C'est bien pour l'ADC ça ? Si c'est le cas OK je suis étudiant![]()
![]()
fredroy a dit:Oui, il faut que tu sois etudiant, lycéen ou travaillant dans l'enseignement.. mais bon, il demande aucun document juste un nom , prénom et adresse email.. Idem lorsque tu passes ta commandes sur l'apple store..
J'ai demandé à un pote etudiant de mettre l'Imac à son nom juste par precaution et honnêteté![]()