J'ai carbonisé ma carte bleue...

etudiant69 a dit:
... mais ça valait le coups :D

C'est parti pour un ptit MaBrouk de pro :love: :style:
Pour la modique somme de 1718€ :up:

Maintenant je sens que j'ai attrapé la grippe du tracker :rateau:

Plus qu'un mois et vous le droit aux photos ;) :zen:

Dit donc monsieur l'etudiant vous portez tres mal votre avatar, les etudiants sont pauvres :rateau: ;) :D

Cool vive les photos et pourquoi pas celle du livreur :love:

L'OFUP : https://www.ofup.com/Ofup/Home.aspx fait encore de meilleure prix que l'apple store education et il suffit d'être lyceen, etudiant ou de travailler ds l'enseignement.

On connait tous des etudiants ou lyceens. Il suffit de mettre la machine à leurs noms (Par ailleurs l'OFUP ne vérifie rien pour l'inscription, ni apple d'ailleurs).

fredroy a dit:
L'OFUP : https://www.ofup.com/Ofup/Home.aspx fait encore de meilleure prix que l'apple store education et il suffit d'être lyceen, etudiant ou de travailler ds l'enseignement.

On connait tous des etudiants ou lyceens. Il suffit de mettre la machine à leurs noms (Par ailleurs l'OFUP ne vérifie rien pour l'inscription, ni apple d'ailleurs).

C'est où les prix avec l'OFUP? Il y a juste marqué "Jusqu'a 10% de reduc sur l'Apple Store". Je sais pas mais ça sent pas très bon quand il y a un un "jusqu'a".

ça coute quelque chose d'être membre de l'ADC ?

l'ADC c'est 99$ pour un an, toutefois la réduc' c'est une fois par vie. :o (je ne sais pas comment ça se règle en cas de ressusitation :confused: :p)

theveils.net a dit:
C'est où les prix avec l'OFUP? Il y a juste marqué "Jusqu'a 10% de reduc sur l'Apple Store". Je sais pas mais ça sent pas très bon quand il y a un un "jusqu'a".

ça coute quelque chose d'être membre de l'ADC ?
Ecoute, ne soit pas parano... Tu t'inscrit, tu lis les conditions générales et tu verras qu'il n'y a pas de pb..

Pour info, "j'ai eu" (un pote étudiant l'a commandé pour moi, je suis honnête, même s'il te demande rien pour t"inscrire) l'Imac 20" 2 giga de ram, 256 mémoire vidéo pour 1987 euros au lieu de plus de 2200 euros.

Kilian2 a dit:
Donc j'ai juste à m'inscrire ? :up: :up: :up: J'ai rien trouvé dans les conditions ...
Oui, il faut que tu sois etudiant, lycéen ou travaillant dans l'enseignement.. mais bon, il demande aucun document juste un nom , prénom et adresse email.. Idem lorsque tu passes ta commandes sur l'apple store..

J'ai demandé à un pote etudiant de mettre l'Imac à son nom juste par precaution et honnêteté ;)

l'ADC il faut envoyer copie de la carte détudiant et de la carte d'identité...

C'est un peu c... mais c'est quoi l'adc au juste, il faut payer 99€ par an? car je comprends pas tout...:mouais: :siffle:

fredroy a dit:
Oui, il faut que tu sois etudiant, lycéen ou travaillant dans l'enseignement.. mais bon, il demande aucun document juste un nom , prénom et adresse email.. Idem lorsque tu passes ta commandes sur l'apple store..

J'ai demandé à un pote etudiant de mettre l'Imac à son nom juste par precaution et honnêteté ;)

j'adore ta notion d'honnêteté:up:

J'ai passé un coups de fil à Apple hier, verdict: départ entre le 23 et le 29 mars :heu:
un coup de tracker quotidien: toujours pas sorti d'usine :(

Je sens que je vais craquer :mad: c'est trop dur.

En attendant son arrivée je lui ai acheté un joli accessoire :p
un Crumpler Cheesy Disco :up: (pas cher sur ebAy et neuf en plus :))