:eek: QUOI !!?!? :afraid:Ed_the_Head a dit:Nan, je déconne. ça veut dire qu'ils se sont gourrés.![]()
etudiant69 a dit::eek: QUOI !!?!? :afraid:
![]()
Link a dit:Aretez il va nous faire une crise cardiaque, et on peut meme pas recuperer sa CB l l'a cramé en depense!!
:rateau:MacGé a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Link.
Qu'est ce que je t'avais dit...etudiant69 a dit:Je viens de recevoir mon mail annonçant l'expédition de mon MBPro
mais ils m'annoncent la livraison pour le 4 avril :mouais:
Ca me parait bien long![]()
Encore une semaine... sinon j'ai joué tout à l'heure avec un MBP 2GHz 1Go de RAM à la Fnac... mise à part la chaleur... quelle machine... mais quelle machine... :rateau:etudiant69 a dit:Je viens de recevoir mon mail annonçant l'expédition de mon MBPro
etudiant69 a dit:Je viens de recevoir mon mail annonçant l'expédition de mon MBPro
etudiant69 a dit:tu l'avais commandé quand ?
Brips a dit:par contre chose étrange, je dois recevoir le 3avril tout le reste(avec offre MIPE : antivirus, office 2004, apple protection care) je trouve bizarre qu'il n'ai pas mis tout dans le meme cartonenfin du moment que ça arrive
j'ai hate, mon premier MAC :love:
donc je l'ai commandé plus tard que toi etudiant69 et je vais le recevoir en meme tempsd'ailleurs on va voir le comparatif, chez qui il arrivera en premier
rennes ou lyon ? hihi
etudiant69 a dit:N'oubliez pas les photos les copaing![]()
![]()
Idem,theveils.net a dit:Ben moi je crois qu'ils m'ont finalement oublié. Depuis le 25 le statut de l'expédition ne bouge plus.![]()