J'ai carbonisé ma carte bleue...

Qu'il est parti de l'usine, et en transit aux Pays-Bas.

Je viens de recevoir mon mail annonçant l'expédition de mon MBPro :)
mais ils m'annoncent la livraison pour le 4 avril :mouais:

Ca me parait bien long :confused:

etudiant69 a dit:

Qu'est ce que je t'avais dit...

:p

:D :D :D

etudiant69 a dit:

Encore une semaine... sinon j'ai joué tout à l'heure avec un MBP 2GHz 1Go de RAM à la Fnac... mise à part la chaleur... quelle machine... mais quelle machine... :rateau:

etudiant69 a dit:

Le mien est prevu le même jour : le 4 avril, je viens de recevoir l'email d'expédition :D

hey copaing :D ça y est moi aussi, il est parti aujourd'hui ;) et oui etudiant69 finalement il a été envoyé, le tracker a été mis a jour quelques heures plus tard que pour toi, et meme délai estimé : 4 avril, par contre chose étrange, je dois recevoir le 3avril tout le reste(avec offre MIPE : antivirus, office 2004, apple protection care) je trouve bizarre qu'il n'ai pas mis tout dans le meme carton :confused: enfin du moment que ça arrive :cool: j'ai hate, mon premier MAC :love:

donc je l'ai commandé plus tard que toi etudiant69 et je vais le recevoir en meme temps :) d'ailleurs on va voir le comparatif, chez qui il arrivera en premier :p rennes ou lyon ? hihi

etudiant69 a dit:
tu l'avais commandé quand ?

commandé le 1 mars. Virement et prise en compte de la commande par apple le 6 mars.

Brips a dit:
par contre chose étrange, je dois recevoir le 3avril tout le reste(avec offre MIPE : antivirus, office 2004, apple protection care) je trouve bizarre qu'il n'ai pas mis tout dans le meme carton :confused: enfin du moment que ça arrive :cool: j'ai hate, mon premier MAC :love:

donc je l'ai commandé plus tard que toi etudiant69 et je vais le recevoir en meme temps :) d'ailleurs on va voir le comparatif, chez qui il arrivera en premier :p rennes ou lyon ? hihi

Je suis dans le même cas que toi, les logiciels (Filemaker, Office, Intego) semblent arriver le 3 donc un jour avant:mouais:

Qui le recevra le premier Lyon, Rennes ou Paris ? lol :rolleyes:

Pensez à aller voir mon post sur "le ptit bruit du MacBook Pro" quand vous aurez reçu vos belles machines, j'aimerais vraiment savoir si tous les MacBook couinent ou si il n'y a que le mien qui aurait besoin d'un coup de graissage :p

Le sondage du ptit bruit

Bon courage pour les quelques jours d'attente :)

theveils.net a dit:
Ben moi je crois qu'ils m'ont finalement oublié. Depuis le 25 le statut de l'expédition ne bouge plus.:(
Idem,

je viens de passer un coup de fil à Apple:
il devrait être remis demain au transporteur fnal (a priori TNT), à partir de là le tracking sera plus efficace et on devrait le recevoir lundi ou mardi